Schoumms 0 Posté(e) le 22 février 2007 ca commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2007 y avait de belle .... demoiselle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2007 va savoir pourquoi mais je prefere la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 février 2007 heureusement il y avait du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'etait cool?, moi j'y vais samedi pour la premiere fois j espere pas etre decus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 février 2007 sympa les petites chiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 22 février 2007 sympa les petites fiat pour faire du drift A mon avis a part le drift ca devait etre un pe laborieu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 23 février 2007 roms a écrit:sympa les petites fiat pour faire du drift A mon avis a part le drift ca devait etre un pe laborieu non ? tu critique tu critique mai t aime bien qd mm vu que c bien toi qui nous avai fai une polo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 23 février 2007 a part ca, est ce que mon ptit schoumm a effectué sa mission du jour, a savoir : regler une bonne fois le probleme de nos inscription a king of europe avec mike, en personne!!!!! jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 23 février 2007 mission accomplie je lui et aussi signalé que nous devions etre prioritaire puisque nous sommes a dommicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 eh ben, la seule photo interressante est floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Avec tof on a flashé sur les decos là ça demonte : Heureusement que y'avais ça Et mon reve... Vive le PTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 23 février 2007 cest beau le tuning quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Comme elle pete la saxo de l'armée Par contre il manque les photos des meufs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 février 2007 Kan meme des Bmw ki drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'en reviens donc, j'ai pas apprecié des masses a part les seances de drift( surtout la bm )y avait de tout avec une majorité de pas beau et quelque transformations ps: a 12€ l'entrée + 7€ de parking ca fais tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Schoumms a écrit:sympa les petites chiotes sumpa de voir sur le bitume les voiture de l andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites