Invité nuisible Posté(e) le 21 février 2007 j'espère que vous allez me souhaiter la bienvenue sinon pour DADA,il existe l'insecticide RAID,c'est meilleur que le baigon vert ps:on rigole bien chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'as rien d'autre a faire de ta vie pauvre tache ? enfin si on arrive a rendre un peu plus joyeuse ta vie c'est deja ça, mais a la base on fait pas dans le social ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 février 2007 lui il est collector pedro pourrais bien l aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 février 2007 MinusG40 a écrit:lui il est collector pedro pourrais bien l aimer il est amoureux de nous mais il veut pas l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 février 2007 Le philosophe d'occasion est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 février 2007 dawagen a écrit:Le philosophe d'occasion est revenu mais visiblement toujours autant de pb d'orthographe et de grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 février 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:lui il est collector pedro pourrais bien l aimer il est amoureux de nous mais il veut pas l'avouer il essaye de s'introduir ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2007 j avais jamais vu un mec se faire virer autant de fois sur un forum cool comme ca tu veux rentrer dans le guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 février 2007 MinusG40 a écrit:j avais jamais vu un mec se faire virer autant de fois sur un forum cool comme ca tu veux rentrer dans le guiness ah ben c'est clair que pour se faire bannir de chez nous faut etre soit tres con soit qu'un admin l'a pas fait expret enfin sur ce, je vais me coucher, demain entretien de la plus haute importance pour un super travaille intéressant a Batilly (j'en saute de joie) RV, a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 février 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:j avais jamais vu un mec se faire virer autant de fois sur un forum cool comme ca tu veux rentrer dans le guiness ah ben c'est clair que pour se faire bannir de chez nous faut etre soit tres con soit qu'un admin l'a pas fait expret enfin sur ce, je vais me coucher, demain entretien de la plus haute importance pour un super travaille intéressant a Batilly (j'en saute de joie) RV, a jamais bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 février 2007 ah la sovab ya kca de vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 février 2007 REPROG a écrit:ah la sovab ya kca de vrai.... y a que ça qui veut de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites