Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Lu, J'ai fait une petite video de drift sur un jeu qui s'appel Live For Speed. A mon avis c'est la premiere fois que vous entendez parler de ce jeu .Il est loin d'etre à la pointe en terme de graphisme, mais Live For Speed est surtout basé sur la simulation, le plaisir de conduire et principalement le multi joueur assez reussi. Donc si en meme temps ma video vous donne envie d'acheter le jeu http://nico4356.free.fr/LifeForSpeed/Manson_driftfz.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'y joué avant , mais sa ma lassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 février 2007 possible, si tu roule juste pour rouler mais kékidi lui. Je veu dire par la je vais essayer de faire une ligue, un petit compionnat, alors ca motive un peu + à rouler et à s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 février 2007 en vrai c'est mieux mais bcp plus dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 en vrai c'est mieu mais bien plus cher On s'amuse comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 27 février 2007 mouai c'est vrai que niveau simulation il est pas mal mais il faut un bon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 février 2007 Manson a écrit:en vrai c'est mieu mais bien plus cher On s'amuse comme on peut moin cher qu'une saxo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est pas trop le probleme, moin cher qu'un malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites