Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Kyf le ptit merdeux je te rejoins sur le jap spirit à la con... non seulement ils arretent pas d'employer plein de termes à la con, mais en plus ils ont tout inventé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 et voila quan on en revien o source on s apercoit bien que nous pauvre français on et quan méme pa de la merde pa besoin des autres pays pour prouvais ce qu on et capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 tu critiques le jap spirit comme vous l'appelez mais c'est pas moi qui me cache derriere ce pseudo bidon hein Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux,MDR, pourquoi tu fais ca http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=89655&postdays=0&postorder=asc&start=0 j'adore ttes les japs mais je me cache pas derriere un pseudo bidon en plus,tu detestes les japs et tu as un projet 100 pourcent pur jap??? t'es un marrant Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux tu preferes peut etre les renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 nicolas106,le mot italien stradale veut dire routier et pas rue apparemment vous connaissez pas l'italien et alfa c'est de la merde desole d'etre casse couille mais j'ai mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 carburologue a écrit:tu critiques le jap spirit comme vous l'appelez mais c'est pas moi qui me cache derriere ce pseudo bidon hein Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux,MDR, pourquoi tu fais ca http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=89655&postdays=0&postorder=asc&start=0 j'adore ttes les japs mais je me cache pas derriere un pseudo bidon en plus,tu detestes les japs et tu as un projet 100 pourcent pur jap??? t'es un marrant Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux tu preferes peut etre les renault 5 Peut etre parcque cette voiture c'est pas la mienne ? Faut pas essayer de cartonner les gens quand on sais pas de quoi on parle ! et ce pseudo bidon comme tu dis... c'est celui de mon meilleur ami ! Johann alias Joe200sx... aller c'est pas grave repasse en 2eme saison pour le concour de casse t'as pas le niveau ! Faut faire encore un peu de mise au point sur tes vieux carbus carburologue tu tournes pas rond ! passe a l'injection si tu veux clasher un guerrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 ca c'est de l'hypocrisie ,c'est ton pseudo ,arrete de le cacher :mrgreen:et je parle pas de la r5 lol 'change pas de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 carburologue a écrit:nicolas106,le mot italien stradale veut dire routier et pas rue apparemment vous connaissez pas l'italien et alfa c'est de la merde desole d'etre casse couille mais j'ai mal au crane pour l'instant la plus grosse merde ici c'est pas les alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 carburologue a écrit:ca c'est de l'hypocrisie ,c'est ton pseudo ,arrete de le cacher :mrgreen:et je parle pas de la r5 lol 'change pas de sujet tu me rapelle un mec trés con ! c'est pas mon pseudo bouffon ! et pourquoi tu fait le mariolle comme ça ce soir là ? T'as un grain ou quoi ? Mon pseudo de JP car a été banni et c'est trés bien comme ça ! d'ailleur je t'emmerde j'ai pas a me justifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 non tu as raison,c'est les hypocrites tu aimes bien jouer sur les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 carburologue a écrit:non tu as raison,c'est les hypocrites tu aimes bien jouer sur les mots Tu sais quoi ici y'a pas de règles on est injustes, on emmerde ceux qui nous casse les couilles et surtout... ON FAIT CE QU'ON VEUX !!! et tu sais quoi là tout de suite les mecs qui me traitent d'hypocrite j'ai envie les bannir ! sur ce merci d'etre passer a la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:carburologue a écrit:non tu as raison,c'est les hypocrites tu aimes bien jouer sur les mots Tu sais quoi ici y'a pas de règles on est injustes, on emmerde ceux qui nous casse les couilles et surtout... ON FAIT CE QU'ON VEUX !!! et tu sais quoi là tout de suite les mecs qui me traitent d'hypocrite j'ai envie les bannir ! sur ce merci d'etre passer a la prochaine ! $faut juste dire qu il est moche ca il ne peut le refuter bisous Kyf le ptit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouai là y'a pas de contéstations possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:Ouai là y'a pas de contéstations possible ! c est comme si on me dit que je suis guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonne reponce tu as fais ce qu'il fallais Kyf le ptit merdeux simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 olive a écrit:bonne reponce tu as fais ce qu'il fallais Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux simple et efficace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites