Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

Le jap spirit...

Messages recommandés

Invité

Kyf le ptit merdeux je te rejoins sur le jap spirit à la con... non seulement ils arretent pas d'employer plein de termes à la con, mais en plus ils ont tout inventé cheers

Invité
et voila quan on en revien o source on s apercoit bien que nous pauvre français on et quan méme pa de la merde pa besoin des autres pays pour prouvais ce qu on et capable

Invité

tu critiques le jap spirit comme vous l'appelez mais c'est pas moi qui me cache derriere ce pseudo bidon hein Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux,MDR,
pourquoi tu fais ca

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=89655&postdays=0&postorder=asc&start=0

j'adore ttes les japs mais je me cache pas derriere un pseudo bidon
en plus,tu detestes les japs et tu as un projet 100 pourcent pur jap???

pig t'es un marrant Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux ?tu preferes peut etre les renault 5 Mr. Green

Invité

nicolas106,le mot italien stradale veut dire routier et pas rue Rolling Eyes

apparemment vous connaissez pas l'italien et alfa c'est de la merde Mr. Green

desole d'etre casse couille mais j'ai mal au crane Neutral

carburologue a écrit:
tu critiques le jap spirit comme vous l'appelez mais c'est pas moi qui me cache derriere ce pseudo bidon hein Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux,MDR,
pourquoi tu fais ca

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=89655&postdays=0&postorder=asc&start=0

j'adore ttes les japs mais je me cache pas derriere un pseudo bidon
en plus,tu detestes les japs et tu as un projet 100 pourcent pur jap???

pig t'es un marrant Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux ?tu preferes peut etre les renault 5 Mr. Green

Peut etre parcque cette voiture c'est pas la mienne ? Faut pas essayer de cartonner les gens quand on sais pas de quoi on parle ! Mr. Green et ce pseudo bidon comme tu dis... c'est celui de mon meilleur ami ! Johann alias Joe200sx... aller c'est pas grave repasse en 2eme saison pour le concour de casse t'as pas le niveau ! Faut faire encore un peu de mise au point sur tes vieux carbus carburologue tu tournes pas rond ! passe a l'injection si tu veux clasher un guerrier ! Cool

Invité

ca c'est de l'hypocrisie Laughing ,c'est ton pseudo ,arrete de le cacher :mrgreen:et je parle pas de la r5 lol 'change pas de sujet

carburologue a écrit:
nicolas106,le mot italien stradale veut dire routier et pas rue Rolling Eyes

apparemment vous connaissez pas l'italien et alfa c'est de la merde Mr. Green

desole d'etre casse couille mais j'ai mal au crane Neutral

pour l'instant la plus grosse merde ici c'est pas les alfa...

carburologue a écrit:
ca c'est de l'hypocrisie Laughing ,c'est ton pseudo ,arrete de le cacher :mrgreen:et je parle pas de la r5 lol 'change pas de sujet

tu me rapelle un mec trés con ! Rolling Eyes c'est pas mon pseudo bouffon ! et pourquoi tu fait le mariolle comme ça ce soir là ? T'as un grain ou quoi ?
Mon pseudo de JP car a été banni et c'est trés bien comme ça ! d'ailleur je t'emmerde j'ai pas a me justifier ! Wink

Invité

non tu as raison,c'est les hypocrites

tu aimes bien jouer sur les mots Mr. Green

carburologue a écrit:

Tu sais quoi ici y'a pas de règles on est injustes, on emmerde ceux qui nous casse les couilles et surtout... ON FAIT CE QU'ON VEUX !!! et tu sais quoi là tout de suite les mecs qui me traitent d'hypocrite j'ai envie les bannir ! Mr. Green sur ce merci d'etre passer a la prochaine ! Wink

Kyf le ptit merdeux a écrit:
carburologue a écrit:

Tu sais quoi ici y'a pas de règles on est injustes, on emmerde ceux qui nous casse les couilles et surtout... ON FAIT CE QU'ON VEUX !!! et tu sais quoi là tout de suite les mecs qui me traitent d'hypocrite j'ai envie les bannir ! Mr. Green sur ce merci d'etre passer a la prochaine ! Wink

$faut juste dire qu il est moche

ca il ne peut le refuter

bisous Kyf le ptit merdeux dwarfLaughing

Kyf le ptit merdeux a écrit:
Ouai là y'a pas de contéstations possible ! lol!

c est comme si on me dit que je suis guez Laughing

bonne reponce tu as fais ce qu'il fallais Kyf le ptit merdeux simple et efficace thumright

olive a écrit:
bonne reponce tu as fais ce qu'il fallais Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux simple et efficace thumright

merci lol!

• Créer...