looping06 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici Ma BMW325i 172PS les points faible sont le differentiel d'origine que je vais souder a 100% la susspention beurk! et quelques jeu et joins qui partent en live Looping video - Auto 2007 BMW 325 Test 01 DGL0% http://video.google.fr/videoplay?docid=7708855113713370658 alez hop on soude tout ca: Video Soudage du DGL 100% http://video.google.fr/videoplay?docid=5805737409324057828 maintenant me reste a faire d'urgences les jeu au pont et l'essieu arr Differentiel a 100%, c'est pas si top que ca finelement je pourais au moin finir sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 15 février 2007 allez aujourdhui je fait les freins, et oui j'ai des prix sur les freins d'origines et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sympa les video , la 2eme facon gt4 cest terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sympa les montages !!! La BM pas mal, sa done encore et toujours envie de drifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sympa ta petite bmw j voulais just te demander parce que g vu ta soude ton pont arriére comme j vai racheter un 325i touring et je vais faire souder le pont si apres ta pas eu trop de problemes et tous ca qoui??? Sinon ton vidage ta pris du temps??? Ps:merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai failli l'acheter cette BM !!! tu l'as acheté a Bousse !!! je l'ai pas pris car j'ai trouvé le moteur cancéreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 février 2007 superbes tes montages Videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 15 février 2007 le montage de la video est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 15 février 2007 juliencosworth a écrit:le montage de la video est extra +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 16 février 2007 haha !! c'est vrais que le moteur a quelques fuite mais ca ira mieux d'ici la, j'ai confiance pour l'istant .... pour le pont souder c'est pas le top mais si on a pas d'otobloquand, c est la soluce pâs cher, par contre ca fou du jeu partout t a l impression que tu va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 février 2007 looping a écrit:haha !! c'est vrais que le moteur a quelques fuite mais ca ira mieux d'ici la, j'ai confiance pour l'istant .... regarde deja que quand ils ont changé le moteur ils ont bien mis un 2.5L car la on dirait plutot un 2L arrange nous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bien joué pour le montage de la video Et jolie drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping06 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est pas grave pour l moteur je colerais un 316 deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites