Dan 20V 0 Posté(e) le 13 février 2007 PTDR comment le mec de la Cox se fait ejecter le cul par terre http://www.autospies.com/news/Video-What-Was-It-Like-To-Run-On-The-Nurburgring-In-The-Good-Old-Days-11693/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 février 2007 il y a de l'huile dans ce putain de virage, c'est pas possible ! "_cherie, j'ai casse le retro la voiture _ c'est pas grave, c'est qu'un retro, le principale c'est que tu n'es rien _ oui t'as raison, juste que, la voiture EST sur le retro ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 février 2007 nan c'est en Haut d'adenauer Forst, là ou le Taxiring passe en Drift et là ou il y a toujours du monde car souvent de belles figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est la qu'on a sauté a + de 130 avec tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 A mon avis il y en a dans le tas qui ont du se faire des belles frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 février 2007 vidéo que j'ai vu il y a qq jours avec MrKyf notre maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 13 février 2007 roms a écrit:A mon avis il y en a dans le tas qui ont du se faire des belles frayeur c meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2007 bah vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2007 MDR le mec qu'est éjecté de la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cool la video, beaucoup de cox a l'epoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ma 1er voiture (pour la route) était une cox et je confimre que sa montait trés vite sur 2 roues !! Même avec 34cv J'ai eu vraiment peur pour les passagers arriéres de la cox cab A savoir qu'il n'y a pas de ceintures arriéres ... Et peut étre même pas à l'avant. La porte qui tien pas fermé un grand classique pour l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il me semble qu'on voit leKyf en moto vers 1:00 minutes Il se reprend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 19 février 2007 Trop bon le gars en cox ! Ils avaient pas de sieges baquets, ni de ceintures, ni de portières qui ferment ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites