Bap206 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut !! Je vends 2 feux de VW Polo année 2002, en excellent état, complets avec les platines, ampoules. Prix : 100 euros la paire, comptez 10 euros de plus pour les frais de port si un envoi est demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Rassure moi t'as pas enlevé les feux là pour en mettre du style lexus a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 12 février 2007 Gallyads a écrit:Rassure moi t'as pas enlevé les feux là pour en mettre du style lexus a la place ? Si, des Lexus 3D à LEDS à fond noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bap206 a écrit:Gallyads a écrit:Rassure moi t'as pas enlevé les feux là pour en mettre du style lexus a la place ? Si, des Lexus 3D à LEDS à fond noirs tu bleuffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 12 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:Bap206 a écrit:Gallyads a écrit:Rassure moi t'as pas enlevé les feux là pour en mettre du style lexus a la place ? Si, des Lexus 3D à LEDS à fond noirs tu bleuffes Ouais Ils ont été remplacés par les mêmes mais avec les clignos blancs au lieu de fumés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 février 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites