Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

HOCKENHEIM Dimanche 25 fevrier

Messages recommandés

Dan 20V a écrit:
Bah, je vois que Tof veut polemiquer, ( perso,si tu me trouves pretentieux, ca me fait Mr. Green ) je ne rentrerai pas dans ce jeu faudra faire avec.... en attendant ca risque d'etre un peu le bordel Evil or Very Mad une journée type " touristenfahren "



faut pas oublier que cette video a ete faite fin aout, et que forcement c'est la pleine saison!
debut fevrier, il y avait du monde, mais beaucoup moins que la, et c'etait praticable.

et pour repondres aux interrogations, le casque n'est pas obligatoire ( mais perso, j'en mets un )
le circuit est en effet facile a retenir ( je m'entraine sur toca!!! lol )
je pense que les slicks sont autorisés, car le 4 fevrier, des motot et des autos tournaient en slick.
pour les db, je ne pense pas que ce soit limité, car il y avait parmis d'autres, une 911 2.7rs avec pot liberé qui faisait un barouf d'enfer.

voici une autre video faite par l'un de mes pote qui y a tourné le 4

http://lesti.free.fr/Subaru/Hockenheim%20sortie%20seb.avi

ps : l'itr qui se sort, ca n'est pas moi, j'y etait en passager, la mienne etait sous son drap dans mon garage!
ps2 : on peux y voir qu'il n'y a pas trop de monde contrairement a la video postée avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle video, la piste a l'air super !!
Donc d'après Jérôme, le casque n'est pas obligatoire, et pas de controle de decibel, mais il s'est fait quand meme jetté avec une Grn qui hurlait...donc pas d'abus je pense

La station d'essenc sur place dans l'enceinte est apparement fonctionelle 1 fois sur 2 , donc soyez prevoyants, au pire il y a une Total à l'extérieur.

Ils n'aiment pas non plus les delires dans l'enceinte du parking, parait qu'ils viennent assez vite avec le fenwick Laughing

@ dimanche Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que tu sais si les spectateur peuvent avoir acces librement au tribune ? ou si l'on doit rester dans la ligne des stand ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien mais je pense que oui vu la prise de vue de certaines videos...mais il faut t'aquitter de 3 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
es ce que tu sais si les spectateur peuvent avoir acces librement au tribune ? ou si l'on doit rester dans la ligne des stand ? Wink


presque toutes les tribunes sont accessibles, par contre, faut marcher....


Dan 20V a écrit:
j'en sais rien mais je pense que oui vu la prise de vue de certaines videos...mais il faut t'aquitter de 3 euros


les 3€, c'est par voiture, que le chauffeur soit seul, ou qu'il y ait 5 passagers.


Dan 20V a écrit:
Ils n'aiment pas non plus les delires dans l'enceinte du parking, parait qu'ils viennent assez vite avec le fenwick


j'ai pas vu de fenwick, mais l'autre jour, il y avait un gars avec une capri qui faisait un peu de drift sur le parking.
un gard pas commode du tout en omega est vennu a toute blinde, a fait mine de lui rentrer dedans et l'a coincé.
il a hurlé en schleu, on l'entendait a 15000!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis levé, j'ai ete au point de rdv avec les gens du webclub subaru, on est partis.....mais le vent et la grele ont eu raison de ma motivation....a 60 les essuie glace a fond, on ne voyait pas a 10m
j'ai fait demi tour.
pour une 1ere sortie avec l'itr sur remorque, je n'etais pas assez en confiance.
et quand on ne le sent pas, on ne le fait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil, j'ai fait retour sur metz a bouzonville aprés mettre fait larguer par le convoi, ne sachant pas ou aller avec ces pneus slick sous l'eau, le seul panneau connu etait celui metz.
ps : un kangoo rouge faisait bouchon et je ne pouvait pas le doubler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel Dommage, vous avez loupé quelque chose Twisted EvilBasketball il a fait très beau à partir de 11H et ce jusqu'à la fin CoolCoolCool et le tracé est TOP et tous les guerriers se sont fait bien plaisir, et on a représenté grave cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
tout pareil, j'ai fait retour sur metz a bouzonville aprés mettre fait larguer par le convoi, ne sachant pas ou aller avec ces pneus slick sous l'eau, le seul panneau connu etait celui metz.
ps : un kangoo rouge faisait bouchon et je ne pouvait pas le doubler.


T'es tout pourri !!! tu fait tjrs le beau et avec trois gouttes tu te defile comme une tarlouze !!!! heureusement que ton pote a réprensenté LUI ! La pluie avec des slick... tu sais pas ce que c'est des vrai slick toi ! quand on est une fiotte on cherche pas d'excuses Mr.Red

On est pas près de te voir mettre une ramasse a quelqu'un déjà t'as pas le niveau et en plus il pleut tout le temp chez nous !!! sacré nono tu sers a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrKyf notre maitre a écrit:
noisette a écrit:
tout pareil, j'ai fait retour sur metz a bouzonville aprés mettre fait larguer par le convoi, ne sachant pas ou aller avec ces pneus slick sous l'eau, le seul panneau connu etait celui metz.
ps : un kangoo rouge faisait bouchon et je ne pouvait pas le doubler.


T'es tout pourri !!! tu fait tjrs le beau et avec trois gouttes tu te defile comme une tarlouze !!!! heureusement que ton pote a réprensenté LUI ! La pluie avec des slick... tu sais pas ce que c'est des vrai slick toi ! quand on est une fiotte on cherche pas d'excuses Mr.Red

On est pas près de te voir mettre une ramasse a quelqu'un déjà t'as pas le niveau et en plus il pleut tout le temp chez nous !!! sacré nono tu sers a rien...


c'est clair de toute facon c'est la derniere sortie que je fais avec vous, quand on est meme pas foutu de prévenir quand on change un lieu de rendez vous fixé la veille, et en plus on insiste pour que je vienne, et on est pas foutu de m'attendre alors que je connai pas la route.
on appel ca du savoir vivre et de l'education et c'est bien plus important que de savoir conduire ou pas (ou faire le guignol et ce ramasser achaque fois). pour moi une sortie avec des pottes c'est bien plus que juste une sortie, mais pour vous la seule chose qui conte visiblement c'est votre trou du cul, et ca c'est de légoisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
MrKyf notre maitre a écrit:
noisette a écrit:
tout pareil, j'ai fait retour sur metz a bouzonville aprés mettre fait larguer par le convoi, ne sachant pas ou aller avec ces pneus slick sous l'eau, le seul panneau connu etait celui metz.
ps : un kangoo rouge faisait bouchon et je ne pouvait pas le doubler.


T'es tout pourri !!! tu fait tjrs le beau et avec trois gouttes tu te defile comme une tarlouze !!!! heureusement que ton pote a réprensenté LUI ! La pluie avec des slick... tu sais pas ce que c'est des vrai slick toi ! quand on est une fiotte on cherche pas d'excuses Mr.Red

On est pas près de te voir mettre une ramasse a quelqu'un déjà t'as pas le niveau et en plus il pleut tout le temp chez nous !!! sacré nono tu sers a rien...


c'est clair de toute facon c'est la derniere sortie que je fais avec vous, quand on est meme pas foutu de prévenir quand on change un lieu de rendez vous fixé la veille, et en plus on insiste pour que je vienne, et on est pas foutu de m'attendre alors que je connai pas la route.
on appel ca du savoir vivre et de l'education et c'est bien plus important que de savoir conduire ou pas (ou faire le guignol et ce ramasser achaque fois). pour moi une sortie avec des pottes c'est bien plus que juste une sortie, mais pour vous la seule chose qui conte visiblement c'est votre trou du cul, et ca c'est de légoisme.



Pas foutu de t'attendre !! c'est une blague ou quoi ? une Porsche qu'arrive pas a suivre un kangoo ! lol! nan mais vlà quoi, promis on va prendre des cours de savoir vivre et on t'enverra les notes qu'on aura pris ! Je te demande pas de venir avec des fois que t'arrive pas a suivre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' ambiance a l'air tendu comme la ficelle d'un string par ici, alors on va se calmer lol!

Bon, mon ptit nono, -deja quand tu te prends la tete avec quelqu'un, ne generalise dans ta reponse, svp
-ensuite, ne croit que tu vas eviter les fessées en regle de cette maniere
-et pour finir, le plus ennnuyeux, c'est pour ton ami porschiste qui du coup, c'est retrouvé seul au milieu d'une bande de furieux, au passage, il est excellent ton pote.

T' aurai du le dire, si ca n'allait pas la vitesse, on a tous des portables, on n'est pas des sauvages.Je pense personnellement qu'il y avait des solutions moins radical a ton probleme :dommage, t'a manqué une super journee Boulet

Ps: si notre organisation n'etait plus aussi brouillon que cela, on ne serait plus les guerriers!!

Alors voila, ne te faches pas face a certaines reactions vives car ca nous fait toujours un peu raler quand ca se passe ainsi. A plus, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moindre des choses quand on est pas au courrant de tout, soit on ne s'en mêle pas soit on demmande des explications, je ne vai pas deblaterer sur le site mais si quelqu'un veut des explications il peut me tel avant de juger. et je termine par : quand la coupe est pleine ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un côté, je me répète, mais il aurait galeré grave avec ses pneus très large en R880 pour rouler en toute securité sur les autobhans completements défoncés, il auarit pu finir comme la belle Honda qu'on a vu dans le rail sur le chemin. Shit

Aussi je suis d'avis de Jerem, car moi perso si on me dit d'allait moins vite devant ou alors de faire des arrets frequent pour un Check point.

Allez, soyons mieux organisés pour le prochain circuit Cool et tout se passera très bien...sauf sur la piste hein rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
alors la moindre des choses quand on est pas au courrant de tout, soit on ne s'en mêle pas soit on demmande des explications, je ne vai pas deblaterer sur le site mais si quelqu'un veut des explications il peut me tel avant de juger. et je termine par : quand la coupe est pleine ......


j'ai pas de tel ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Aussi je suis d'avis de Jerem, car moi perso si on me dit d'allait moins vite devant ou alors de faire des arrets frequent pour un Check point.

Allez, soyons mieux organisés pour le prochain circuit Cool et tout se passera très bien...sauf sur la piste hein rambo

Bonne idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRex a écrit:
Dan 20V a écrit:
Aussi je suis d'avis de Jerem, car moi perso si on me dit d'allait moins vite devant ou alors de faire des arrets frequent pour un Check point.

Allez, soyons mieux organisés pour le prochain circuit Cool et tout se passera très bien...sauf sur la piste hein rambo

Bonne idée lol!


on t'achetera un reveil Made in germany...au lieu du tiens aux normes CE ( China Export lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...