Invité Posté(e) le 12 février 2007 Voici donc une belle Dodge Viper GTS de 1996 du garage Madness US: Dodge Viper GTS de 1996 Ce véhicule d'une puissance de 450 chevaux n'a de comparaison à la brutalité de son tempérament que la démesure de ses lignes. Inutile de la présenter de nouveau ou de perdre du temps en préambule, chacun sait à quel point cette automobile d'exception possède un comportement littéralement envoutant et une plastique à couper le souffle ! Caractéristiques techniques de la Dodge Viper GTS V 10 de 8,3 litres de cylindrée 450 Chevaux à 5200 tours Transmition manuelle à 6 rapports Suspension avant et arrière indépendante Pneumatiques Avant : 275/40 R 17 Pneumatiques Arrière : 335/35 R 17 Jantes en alliage léger Poids de 1563 Kg Performances Vitesse maximale sur circuit : 295 Km/h Accélération 0-100 Km/h : 4,6 secondes Pleins de photos de ce bolide : Vous pouvez aussi la voir en vidéo sur notre site web : http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/dodge-viper-gts.htm Bonus photo : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bon pour terminer mon impression pour avoir un peu conduit cette voiture ... tu passes a peine les dos d'anes ... TOUT le monde se retourne meme les petites vieilles ! Sinon ca pousse horriblement ... et les roues arrieres n'on qu'une idée en tete ... rattraper les roues avants ! Avec des jantes en 17' ben ca burne direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça vaut combien en occase ? combien de ch fiscaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 février 2007 MDR le vieux cliché du défilé à l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Il devrait y avoir + de bonus je trouve j'ai la meme sur mon etagere, la voiture je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 12 février 2007 sur le coté en haut de la portiere c'est moi ou ya le meme signe 'GTR' que sur les skylines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 12 février 2007 YAD54 a écrit:sur le coté en haut de la portiere c'est moi ou ya le meme signe 'GTR' que sur les skylines ouai on dirait ca fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Oui pour le GTR skyline ... l'ancien proprio etait un abruti .... ca été enlevé évidemment ! Une GTS comme celle la se négocie aux alentours de 50 000 € et ca fait 33 chevaux fiscaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 En tout cas elle est magnifique ca doit etre trop agréable a rouler une caisse com ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gab' a écrit:Une GTS comme celle la se négocie aux alentours de 50 000 € et ca fait 33 chevaux fiscaux. Ca va encore, j'ai toujours cru que ça coutait dans les 100000€ ces ptites bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est un monstre cette voiture c'est bizard elle ne sont pas surcotées comme les Ferrari ou Lamborghini pourtant elle est considéré comme voiture d'execption. Tant mieux je dirais, une voiture de reve accessible. 33cv $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Gab' a écrit:Oui pour le GTR skyline ... l'ancien proprio etait un abruti .... ca été enlevé évidemment !Une GTS comme celle la se négocie aux alentours de 50 000 € et ca fait 33 chevaux fiscaux. C'est honnete le prix ! ça fait 51000 e avec la carte grise quoi après faut voir l'assurance, mais ça change des Porsches et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est un monstre cette caisse dommage qu'ils n'aient pas plus soigner l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 C'est sur ... c'est Dodge ... tres moyen au niveau finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites