roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 roms a écrit:C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila Merci d'avance pont soudé collecteur hartge ligne compléte injecteur plus gros gestion et surtotu un bon vidage ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 11 février 2007 +1 et aussi des bonnes suspensions et des vrais jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 nico54 a écrit:+1 et aussi des bonnes suspensions et des vrais jantes les jantes, faudrais trouver du 15p pour les ammortisseurs, la question ne se pose méme pas !!!!! je le laisse pas partir tant qu il na pas signé un bon de commande pour 4 bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 tof design 57 a écrit:roms a écrit:C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila Merci d'avance pont soudé collecteur hartge ligne compléte injecteur plus gros gestion et surtotu un bon vidage ....... pour tous tu prendrai cb env. sauf que au lieu du pont souder tu mettrai un autoblocan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 fanou31 a écrit:tof design 57 a écrit:roms a écrit:C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila Merci d'avance pont soudé collecteur hartge ligne compléte injecteur plus gros gestion et surtotu un bon vidage ....... pour tous tu prendrai cb env. sauf que au lieu du pont souder tu mettrai un autoblocan le plus simple, c est que tu appéle ou que tu passe chez AXESS MOTORSPORT, car ya des truc en stock neuf d autre en occsion en trés bon état et j ai pas tous les prix en téte AXESS MOTORSPORT : 03.82.46.97.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 c etai juste a titre indicatif je suis encor au stade de la recherche mai d que je l ai je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 fanou31 a écrit:c etai juste a titre indicatif je suis encor au stade de la recherche mai d que je l ai je passerai collecteur 400 a 500€ ligne avec 1 silenceux entre 700 et 900€ injecteurs 200 et 300 € gestion j en sais rien mais pour un bon truc fo compter 400€ peut etre un autobloc neuf sans le montage c est vers les 1500€ mais ya des bonnes occasion a 500 ou 600€ complet c est vraiment des prix a la louche !!!! juste pour un ordre d idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 tof design 57 a écrit:fanou31 a écrit:c etai juste a titre indicatif je suis encor au stade de la recherche mai d que je l ai je passerai collecteur 400 a 500€ ligne avec 1 silenceux entre 700 et 900€ injecteurs 200 et 300 € gestion j en sais rien mais pour un bon truc fo compter 400€ peut etre un autobloc neuf sans le montage c est vers les 1500€ mais ya des bonnes occasion a 500 ou 600€ complet c est vraiment des prix a la louche !!!! juste pour un ordre d idée c deja ca ca me donne un un ordre de prix merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 février 2007 Comment ca tu me laissa pas recuperer le break si j te prend pas 4bilstein t facon t inket pas j prend deja la caisse et apres la prépa sen suivera mes pour commencer operation VIDAGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2007 roms a écrit:Comment ca tu me laissa pas recuperer le break si j te prend pas 4bilstein t facon t inket pas j prend deja la caisse et apres la prépa sen suivera mes pour commencer operation VIDAGE!!!!! si tu met pas 4 bilstein avant de faire joujou dans les rond poind, tu n aura peut etre méme pas le temps de le vider la c est un peu hard a rouler !!! un virage qui passe en 306 a 100km/h, a 70 km/h avec le break, tu as deja des sueurs c est une machine a sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 tt de facon c sur que je mettrai des bon amortisseur sur le break car c'est mieux je pense pour fair un ti peu joujou par contre travail mercredi et j pourrai pas passer dc surment vendredi matin j viens chez AXESS MOTORSPORT MOTORSPORT voir si ca te convient deja pour faire les papier pr l assurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites