Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roms03

quel tite prépa sympa pr un E30 325i touring?

Messages recommandés

C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roms a écrit:
C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila
Merci d'avance



pont soudé
collecteur hartge
ligne compléte
injecteur plus gros
gestion


et surtotu un bon vidage ....... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
+1
et aussi des bonnes suspensions et des vrais jantes


les jantes, faudrais trouver du 15p Wink


pour les ammortisseurs, la question ne se pose méme pas !!!!!

je le laisse pas partir tant qu il na pas signé un bon de commande pour 4 bilstein lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
roms a écrit:
C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila
Merci d'avance



pont soudé
collecteur hartge
ligne compléte
injecteur plus gros
gestion


et surtotu un bon vidage ....... Mr. Green

pour tous tu prendrai cb env. sauf que au lieu du pont souder tu mettrai un autoblocan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou31 a écrit:
tof design 57 a écrit:
roms a écrit:
C'est juste pour avoir quelques avis par ceux qui ont des bmw pour savoir quelle petite prepa je pourrai faire sur un E30 325i touring voila
Merci d'avance



pont soudé
collecteur hartge
ligne compléte
injecteur plus gros
gestion


et surtotu un bon vidage ....... Mr. Green

pour tous tu prendrai cb env. sauf que au lieu du pont souder tu mettrai un autoblocan


le plus simple, c est que tu appéle ou que tu passe chez AXESS MOTORSPORT, car ya des truc en stock neuf d autre en occsion en trés bon état et j ai pas tous les prix en téte lol!

AXESS MOTORSPORT : 03.82.46.97.64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etai juste a titre indicatif je suis encor au stade de la recherche mai d que je l ai je passerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou31 a écrit:
c etai juste a titre indicatif je suis encor au stade de la recherche mai d que je l ai je passerai


collecteur 400 a 500€
ligne avec 1 silenceux entre 700 et 900€
injecteurs 200 et 300 €
gestion j en sais rien mais pour un bon truc fo compter 400€ peut etre confused

un autobloc neuf sans le montage c est vers les 1500€ mais ya des bonnes occasion a 500 ou 600€ complet

c est vraiment des prix a la louche !!!!
juste pour un ordre d idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
fanou31 a écrit:
c etai juste a titre indicatif je suis encor au stade de la recherche mai d que je l ai je passerai


collecteur 400 a 500€
ligne avec 1 silenceux entre 700 et 900€
injecteurs 200 et 300 €
gestion j en sais rien mais pour un bon truc fo compter 400€ peut etre confused

un autobloc neuf sans le montage c est vers les 1500€ mais ya des bonnes occasion a 500 ou 600€ complet

c est vraiment des prix a la louche !!!!
juste pour un ordre d idée Wink

c deja ca ca me donne un un ordre de prix merci monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca tu me laissa pas recuperer le break si j te prend pas 4bilstein t facon t inket pas j prend deja la caisse et apres la prépa sen suivera lol! mes pour commencer operation VIDAGE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roms a écrit:
Comment ca tu me laissa pas recuperer le break si j te prend pas 4bilstein t facon t inket pas j prend deja la caisse et apres la prépa sen suivera lol! mes pour commencer operation VIDAGE!!!!!


si tu met pas 4 bilstein avant de faire joujou dans les rond poind, tu n aura peut etre méme pas le temps de le vider lol!lol!

la c est un peu hard a rouler !!!

un virage qui passe en 306 a 100km/h, a 70 km/h avec le break, tu as deja des sueurs lol!lol!lol!

c est une machine a sensation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt de facon c sur que je mettrai des bon amortisseur sur le break car c'est mieux je pense pour fair un ti peu joujou
par contre travail mercredi Neutral et j pourrai pas passer dc surment vendredi matin j viens chez AXESS MOTORSPORT MOTORSPORT voir si ca te convient deja pour faire les papier pr l assurrence lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...