maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 février 2007 l'inoubliable, l'intelligente et la bonasse anna nicole smith nous a helas quittee y a du people au balcon quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Elle s'est étouffée avec une bite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 9 février 2007 on dirait sur la premiere fotos elle a un dentier elle l'enleve quand elle doit sucer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 février 2007 putin fait chier un plan cul en moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 février 2007 revez pas les gars, faut avoir 90 balais, un pied dans la tombe et milliardaire pour la secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 trop pouf decolore et silicone je prefere une jolie polak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 MinusG40 a écrit:trop pouf decolore et silicone je prefere une jolie polak raconte... t'as sorti ta Carte d'Identitée pour pécho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 février 2007 pedro 92 a écrit:MinusG40 a écrit:trop pouf decolore et silicone je prefere une jolie polak raconte... t'as sorti ta Carte d'Identitée pour pécho ?? meme pas besoin axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites