Invité Posté(e) le 9 février 2007 Salut à vous ! Histoire de se faire plaisir ! Alors je vous montre de magnifiques Photos des Dodge Viper GTS de Topawam du Forum Viper Passion : http://www.viperpassion.com/forum/ Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'adore la gueule de ces charettes !!!! une fois sur l'autoroute j'en ai taquiné une avec ma saxo 16v et ben jvous raconte pas la branlé monumentale que j'ai pris !!!! pourtant j'été tout bien dans mes tours mais visiblement ça suffisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dada a écrit:j'adore la gueule de ces charettes !!!! une fois sur l'autoroute j'en ai taquiné une avec ma saxo 16v et ben jvous raconte pas la branlé monumentale que j'ai pris !!!! pourtant j'été tout bien dans mes tours mais visiblement ça suffisait pas tu l'avait pas bien préparer c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dada a écrit:j'adore la gueule de ces charettes !!!! une fois sur l'autoroute j'en ai taquiné une avec ma saxo 16v et ben jvous raconte pas la branlé monumentale que j'ai pris !!!! pourtant j'été tout bien dans mes tours mais visiblement ça suffisait pas c'est bizarre quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites