Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 février 2007 voila une ptite vidéo que j'ai trouvé sur JSO c'est assez fun comme métier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 février 2007 On envoie le CV à quelle adresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 février 2007 jujulemans57 a écrit:On envoie le CV à quelle adresse ??? je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 février 2007 je sais aussi pourquoi je ne roulerai jamais en francaises pas capable de passer 2 de ces tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dan 20V a écrit:je sais aussi pourquoi je ne roulerai jamais en francaises pas capable de passer 2 de ces tests on parie combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 8 février 2007 trop fort le bourrin avec le siege Apres ils te vendent les voitures la en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dada a écrit:Dan 20V a écrit:je sais aussi pourquoi je ne roulerai jamais en francaises pas capable de passer 2 de ces tests on parie combien ? un PARIS DAKAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dan 20V a écrit:Dada a écrit:Dan 20V a écrit:je sais aussi pourquoi je ne roulerai jamais en francaises pas capable de passer 2 de ces tests on parie combien ? un PARIS DAKAR la 205 T16 faisait mal aux fions des autres a son époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je veut faire ca il faut quoi comme nivau d'étude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 février 2007 TERRIBLE je sui sur que c'est mec la ne sont jamais en arret mamaldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 février 2007 thibaud57 a écrit:moi je veut faire ca il faut quoi comme nivau d'étude?? Si sur ton CV, tu as fais Jackass c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites