Invité Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une perceuse d'angle pour tenter d'extraire un goujon du collecteur d'echappement cassé dans la culasse. biensur, celui ci et trés difficile d'accès et les perceuse traditionnel ne passe pas. une perceuse d'angle coutant pret de 300€, je n'ai pas les moyens donc si quelqu'un dans la region pourrai m'en préter une, moyenant une petite compensation je lui serai eternellement reconnaissant. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 février 2007 On est tous un peu loin de chez toi chez Axess y'en a une si tu peux deplacer la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 c'est bien ca le soucil. pas de collecteur d'echappement donc pas moyen de la demarer et pas de voiture pour la tracter... merci quand meme Mr MrKyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 7 février 2007 roule avec un goujon en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites