Kyf11 0 Posté(e) le 11 février 2007 tof design 57 a écrit:n ai pas peur toutes mes voitures sont garées la !!bon certaine on fini en piéce d autre etaient la en attente d enlévement par le ferailleur, mais le touring, ca va je l ai pas encore touché... j'en ai mal la tete rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 février 2007 bienvenu roms !! t'as vu il y a l'attelage !! guarde le il va falloir tracter cette annee chez les guerriers il sont tous ding !!! tof salot t'as mis la photos du plus beau cotee a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci schoumms oui l atelage ca craint un pe quand meme sinon a mon avis g deja peur de voir l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2007 de l autre coté, ya une rambarde de sécurité qui a traversé la route mais ca fais un peu plus guerriére comme ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je verrai bien kan je viendrai le voir j pense vendredi matin parce ke j doit travail mercredi et g congé aujourd hui mes AXESS MOTORSPORT c' est fermé le mardi j suis deg!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 février 2007 roms a écrit:Je verrai bien kan je viendrai le voir j pense vendredi matin parce ke j doit travail mercredi et g congé aujourd hui mes AXESS MOTORSPORT c' est fermé le mardi j suis deg!!!!!!! viens quand tu veux !! je suis chez AXESS MOTORSPORT cet aprem de 15h30 a 17h30 si tu veux passer tu toque a la porte de l atelier, je t ouvrirais la porte sinon, j ai rien tappé avec !! ya juste les bosse que tu as vu sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok ben j passe cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Salut Romain , comme je te l'ai dis ce matin , je te fais un "coucou" sur ton post . Sinon je pourrais monter dans la BM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui ben c cool alors merci bien pour le coucou lol y a pa de probleme pour la bmw Moi ca serai ke t me fasse un petit tour en Gt Turbo qui me dirai bien allez A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites