roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut a tous le monde.. Jepresente vite fait j'm'appel Romain j'suis de montigny les Metz. J'ai une tite 206 S16 puis bientot une 325i touring voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 petit pb technique visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui vite fait un pe en galere je decouvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi voisin tu nous fais une petite présentation de ta S16 ? histoire de voir si jlai deja croisé sur montigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci de l acceuil lol. c est une tite 206 s16 gris island avec des autocollant axess motor sport voila dsl mes j doit aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci a tous pour l acceuille c surper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi encore un futur en bm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 binevenu !! n achéte pas une Bm, ca pue, ca rame et c est moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 si j te le prend toujours le 325i touring y a mloyen d en faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 roms a écrit:si j te le prend toujours le 325i touring y a mloyen d en faire quelque chose yes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 puis j verrez avec toi pour souder le pont arriere si t motiver par contre par hasar t c pas la taille des pneus la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 roms a écrit:puis j verrez avec toi pour souder le pont arriere si t motiver par contre par hasar t c pas la taille des pneus la dessus absolument aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci kan meme comme ca on est deux en plus c impossible a trouver une fiche tech de touring demanderai a cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 février 2007 break arrivé !! dispo dés lundi avec l attelage ca le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 février 2007 tof si t entan parler d une aurte 325 tu c qui aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 février 2007 fanou31 a écrit:tof si t entan parler d une aurte 325 tu c qui aller voir ouais pas de prob c quoi ton budjet maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 février 2007 a peut pres le meme que roms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 9 février 2007 fanou31 a écrit:a peut pres le meme que roms ok ca marche ps : taille des pneu : 195.60.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut a toi et bienvenu!! t'as bien raison d'acheter une bm comme ca plus on de fou,plus on rit. a bientot pour la seance de drift jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 tof design 57 a écrit:binevenu !! n achéte pas une Bm, ca pue, ca rame et c est moche...... hihi entre une BM et une Peugeot le choix est vite fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui ben pour repondre a tof j passerai mercredi pour le break et puis ben on va commencer doucement pour decouvrir le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 10 février 2007 sinon il est dans quel etat le break on ma parler d une histoire de roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 février 2007 il est en bon etat, niveau carroserie, ya qq bosses, mais ca va !! ca drift bien !!!!!!!! ce soir avec MrKyf notre maitre et johan on s est amusé dans un rond point !! j ai enfin fais mon premier tour de rond point en drift sinon, pour le bruit de roulement, je dirais que c ets normal, c est une Bm koi, faut pas tout lui demander sinon d urgence, faut mettre des ammortisseurs car la c est trééééés mou sinon, vidage , baquet, volant et souder le pont et y aura deja bien moyen de s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 C cool alors sa drift bien vous l avez pas trop fais fume j espere le pauvre break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 ils ont du te le decrasser juste comme il fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je me fais pas de soucis pour ca j pense que il sera assez decraser par la suite il l' ont mis en condition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa va finir en BMparade a Chambley cette année et j'en ferai peut etre parti mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 en esperan que pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 A ben c cool ca tout de facon plus on sera mieux ca sera moi je dit VIVE LES PROPULSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Dailleur olymp je trouve tes photos superbe et a l occassion faudrai voir si tu pe faire un ti projet de la 206 si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 nan hier soir, pas de fumée, la route etai mouillée, donc ca fume pas .... mais c est vachement amusant quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 le voici chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 février 2007 roms a écrit:Dailleur olymp je trouve tes photos superbe et a l occassion faudrai voir si tu pe faire un ti projet de la 206 si ca te dit sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui ca va il a l'aire dans un bon etat en tout cas com on avais dit il est noire ben de tout facon je passe mercredi chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah j'ai déja vu une voiture en photo au meme endroit , j'espère qu'elle finira pas pareil celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'etait quoi com voiture et elle fini dans quel etat just pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je laisse tof répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben faudra que j lui demande des que je le vois ca m intrigue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 11 février 2007 a mon avi elle a du mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 JE pense aussi mes tout de facon ca sera pas le cas du break enfin je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour repondre a olymp kan tu ve y a pas de soucis merci t me dira just je pense il te faus une bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 février 2007 n ai pas peur toutes mes voitures sont garées la !! bon certaine on fini en piéce d autre etaient la en attente d enlévement par le ferailleur, mais le touring, ca va je l ai pas encore touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites