fanou31 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous je me presente vite fai je m apel stephane (de surnom fanou) j ai 21ans je suis de montigny les metz je possede une 309gti a qui maintenan me suffi plu (normale 1 sortie a spa et 1 a chambley avec certain et la c bon le gout la propultion est rentrer en moi )donc ma prochaine caisse sera une 325i pour faire joujou avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut et bienvenu a toi Visiblement on est de la meme ville !!! par contre si c'est ta GTi en avatar elle me dit pas grand chose ... bon forum et peut etre que l'on se croisera sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2007 fanou31 a écrit:salut a tous je me presente vite fai je m apel stephane (de surnom fanou) j ai 21ans je suis de montigny les metz je possede une 309gti a qui maintenan me suffi plu (normale 1 sortie a spa et 1 a chambley avec certain et la c bon le gout la propultion est rentrer en moi )donc ma prochaine caisse sera une 325i pour faire joujou avec vous bienvenu le pote a nico je suis le passager du break de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bienvenue , encore un futur en bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenu et bon choi pour ta prochaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui c bien celle qui est en avatar mai pour le momen elle se refai une santer(segment coussinet joint de queu de soupape...)donc c normale que tu la voyent pas ds 2semaine si tous ce passe bien et tkt pas tof je t avai reconnu t assez connu pour pas que je sache que c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2007 connu come le loup blanc ce tof.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2007 tof design 57 a écrit:connu come le loup blanc ce tof.......... ou comme la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu a toi l'amis ! ouai genre tof et connu dans le monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut ben j vois que ta reussi a mettre la photo de la 309 faudra t m explique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 5 février 2007 tkt pas roms je te dirai tous ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci de cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 YAD54 a écrit:bienvenu a toi l'amis ! ouai genre tof et connu dans le monde ..... jalouze .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut et bienvenue dzień dobry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites