Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 une blague qui commence bien mais termine tres mal http://www.break.com/index/box_prank_goes_horribly_wrong.html je voi pas ce que le conducteur avai dans la tete, apparement pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 février 2007 putain le mec il doit etre defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oh putin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2007 ça sent le fake ou bien les gars sont TRES con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 je ne pense pas au fake, franchement tu voi un carton tu fonce pas dedan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2007 Manson a écrit:je ne pense pas au fake, franchement tu voi un carton tu fonce pas dedan... bah justement la il a foncé dedans donc c'est un fake et bizarrement le carton est plus filmé pendant un ptit moment juste avant l'impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 bah je pense qu'il ne filmé pas car il y'avai rien à filmer. Ils attendé juste qu'une voiture passe. Apres faut voir la reaction qu'ils ont apres, je trouve ca assez realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quel bande de cons de toute facon c'etait a prevoir perso en bagnole je vois un carton ou une flaque d'eau c'est plus fort que moi... La je pense au fake, le bonom du 4X4 se serai arreté en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 dawagen a écrit:Quel bande de cons de toute facon c'etait a prevoir perso en bagnole je vois un carton ou une flaque d'eau c'est plus fort que moi... La je pense au fake, le bonom du 4X4 se serai arreté en temps normal ca depend encore du bonhomme ca... Des cas comme une voiture qui percutte un gars et qui se barre tu en entend quand meme quelque uns au infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 février 2007 C'est vrai malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 février 2007 fake! fake! fake! Même pas une goute de sang! Le carton bizarment pas filmé! Alor qu'il est la star de la vidéo... Même avec un 4x4 tu remarques bien qu'il y a quelque chose dans le carton... La reaction... Bof bof je vois mon pote se faire défoncé par un pick up, perso je cours voir mon pote et pas aprés le 4x4 et je balance même la caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2007 jujulemans57 a écrit: La reaction... Bof bof je vois mon pote se faire défoncé par un pick up, perso je cours voir mon pote et pas aprés le 4x4 et je balance même la caméra! et surtout tu la diffuse pas sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dada a écrit:jujulemans57 a écrit: La reaction... Bof bof je vois mon pote se faire défoncé par un pick up, perso je cours voir mon pote et pas aprés le 4x4 et je balance même la caméra! et surtout tu la diffuse pas sur le net .... Si justement pour faire un beau fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et ça c'est un fake ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 Gallyads a écrit:Et ça c'est un fake ?? j'ai de fort doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 6 février 2007 le gars en 4x4 avait l air de mettre du gaz quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 6 février 2007 bah a mon avis le carton c'etait u njeu pour lui, comme pour certains rouler dans une flac d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites