Invité Posté(e) le 2 février 2007 Bon j'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais la c'est très très important: ATTENTION: Si un mec vient un jour sonner à votre porte, se presente en tant que representant de la marque Chupa Chups, et vous demande de lui sucer la bite au nom d'une enquete aupres des consommateurs, NE LE FAITES SURTOUT PAS !!!! En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour Haribo !!!!!! A faire suivre absolument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'en prend bonne note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 février 2007 t as raison schoumms surveille tof il pourrait se faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 février 2007 MinusG40 a écrit:t as raison schoumms surveille tof il pourrait se faire avoir ou ca pourait lui donner des idée si il va sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca ca veut tout simplement dire que Pedro c'est fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Lorenzo a écrit:ca ca veut tout simplement dire que Pedro c'est fait avoir que nenni.... j'ai été informé avant mais des mamies de mon immeuble se sont faites avoir mais peu ont portées plainte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci pour l info ............. je suis tout a fait du genre a me faire avoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 chupa chups,le plaisir de sucer quel pub de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 sa sent le vécu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites