Kyf11 0 Posté(e) le 2 février 2007 KOE DriftSeries07: 30/04-01/05 : Round 1 - Chambley - France Bonne nouvelle! Le lancement du KOE Drift Series 2007 aura lieu les 30 avril et 1er Mai lors du Drag Power Show sur la piste de Chambley. 30 Avril : essais libres 1er Mai : Qualif et Finales L'entrée est limitée à 30 pilotes et le tarif est de 50euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Perso j'y serais jerem aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi aussi exellente nouvelle ca va chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Qui me degote un pti acces VIP pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Génial a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voila une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi aussi place VIP moi je suis privilégier, moi etre le ptit voisin de MrKyf notre maitre et si vous voulez les photos de MrKyf notre maitre en action démerdé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 2 février 2007 oulala le KOE sur le terrain des gueriers sa va chauffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 février 2007 le koe a chambley powwaaa sa va chier avec les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2007 bonne nouvelle !!!!! on sera tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vous avez intérêt de représenter C'est à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est bon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 2 février 2007 et merde, ca tombe toujours mal, le w-e la, je serai a 600brones de chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bernardo a écrit:et merde, ca tombe toujours mal, le w-e la, je serai a 600brones de chambley c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'amène le plateau d'assistance au cas ou ...y a peut etre Max qui veut jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 février 2007 Présent au drift en M3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 février 2007 tof design 57 a écrit:Présent au drift en M3..... ptdrrrrrr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Présent au drift en M3..... ptdrrrrrr !!!!!!! Terrible la blague de Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il est serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est encore loin le 30 avril, mais je viendrai voir ca c'est cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 4 février 2007 jsré là aussi sinon pour tof c'est trop facile en m3 un ouai MrKyf notre maitre tricheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 7 février 2007 present avec yad54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 février 2007 present pour voir la m3/// de tof poisson d'avril style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 8 février 2007 est ce que quelqu'un m a deja inscrit? bon ben faut me dire comment contacter mike puisqu il faut meme que je m occuppe de ces choses la!!! Comme si j'en avais pas avec la preparation de mon panzer. Present et ca, c'est sur! jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 8 février 2007 jerem a écrit:est ce que quelqu'un m a deja inscrit? bon ben faut me dire comment contacter mike puisqu il faut meme que je m occuppe de ces choses la!!!Comme si j'en avais pas avec la preparation de mon panzer.Present et ca, c'est sur!jerem T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 12 février 2007 présent en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 12 février 2007 present aussi en spectateur pour voir la performance de tof en M3 Spectacle assurer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 février 2007 idem pour moi present pour voir le tof nous faire une demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2007 vous inquiétez pas, vous en aurez pour votre argent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 12 février 2007 tof design 57 a écrit:vous inquiétez pas, vous en aurez pour votre argent......... je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 février 2007 voous allez etre surpris par ma.........................non maitrise de l engin..... j pense qu on va bien rigoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 13 février 2007 il va y avoir du boulo pour les deblayeur et les ferrailleurs ce jour la ce qui on du carbonne sur leur voiture je m'en charge un geste et xs fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu la deja trouvé ta M3 tof au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 février 2007 roms a écrit:Tu la deja trouvé ta M3 tof au moin ? j en ai trouvé plusieurs, mais je continue un peu mes recherches pour trouver la meilleure affaire mais j en ai deja 2 de réservée au cas ou je trouve pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca va c cool alors tout cas ben ta raison prend la meilleur affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites