lebelge54 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour a tous ! Voila, je vais surement revendre ma 205 Gti en version origine, du coup je revends surement mon équipement a coté, si il y a des interessés ! Ils sont en bon état, pas de couture defaite, juste un petit trou sur l'un des deux. Je les vends avec des harnais Willians 2", 4 points homologués route donc fermeture comme une ceinture classique. Je donne aussi avec les oeillets pour fixer les harnais. Ils se demontent facilement avec ce systeme. Possibilité de les faire livrer par transporteur car j'ai un très gros carton pour tout mettre dedans ! Une photo des sieges en question J'en demande 250 € pour le pack complet sans les frais de port. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 février 2007 Toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 13 février 2007 150 € juste les sieges sa pourai m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 14 février 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites