Yad 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 GG le gamin de 7 piges http://video.google.fr/videoplay?docid=9078282527519317246&q=stunt+moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 un futur tueur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jsais meme pas si jsavais faire du vélo a 7ans dans 10ans il tue tout le monde lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 février 2007 Trop fort le jeune,me fais pencai a mon ptit cousin,a 3 ans quad,a 5 une pw,a 7 une ktm 50 et mnt a 10ans il roule un blaster kité en 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Dada a écrit:jsais meme pas si jsavais faire du vélo a 7ans dans 10ans il tue tout le monde lui !!!! en parlant de vélo si j'arrive a retrouver les exploits de kyf étant ptit sa vien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2007 aurelien a écrit:Dada a écrit:jsais meme pas si jsavais faire du vélo a 7ans dans 10ans il tue tout le monde lui !!!!en parlant de vélo si j'arrive a retrouver les exploits de kyf étant ptit sa vien ici t'as ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 février 2007 JE savais pas que j'etait filmé le jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Olymp a écrit:JE savais pas que j'etait filmé le jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouai ouai j'ai des photos, quand t'est cassé de partout et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 février 2007 aurelien a écrit:ouai ouai j'ai des photos, quand t'est cassé de partout et tout et tout Mais post bon dieu , poooooooooooooost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Olymp a écrit:aurelien a écrit:ouai ouai j'ai des photos, quand t'est cassé de partout et tout et tout Mais post bon dieu , poooooooooooooost grave!!!!!!!!!! on veut du dossier sur Kyfounet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 1 février 2007 mdr faut que je remette la main dessus, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 1 février 2007 maintenan t'a plus le choix t'a interet a les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et en vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 février 2007 sinon il y aura sanction !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jolie! Pourquoi je suis pas née à la grande époque de la pocket??? A 4ans avec mon PW50 j'avais beau tirer comme un malade sa levé pas... 20ans plus tard elle tourne toujours! A l'ocaz je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites