zephilou02 0 Posté(e) le 1 février 2007 vraiment sympa la nouvelle présentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sa flache !!! Jeu de mots Ramoutcho !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ouais c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bien sympatique la nouvelle présentation du forum Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 février 2007 la couleur verte sur le fond noir style carbone, c'est vraiment pas ca sinon le reste c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2007 maxlamenace a écrit:la couleur verte sur le fond noir style carbone, c'est vraiment pas ca sinon le reste c'est super le vert est ce qui ressort le mieux ... mais si tu veux essayer d'autre chose hésite pas, t'es aussi admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 2 février 2007 Plutot cool le nouveau design, sauf pour le break du haut de page faut mettre une voiture ce serai mieux . Bonne idée les radars, on voit qu'on est dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2007 MrKyf notre maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 février 2007 pourquoi vous avez laissé écrit new et lock ca ferai mieu sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2007 REPROG a écrit:pourquoi vous avez laissé écrit new et lock ca ferai mieu sans... pourquoi pas enfin on va voir cque les autres en pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouai mai si on les met pas comment on verai les nouveaux topic et les bloqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 3 février 2007 YAD54 a écrit:ouai mai si on les met pas comment on verai les nouveaux topic et les bloqué ??? rassure moi tu fais expret la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 février 2007 MinusG40 a écrit:ou au pire laisser un flash de lumiere sans faire un truc clignotant sinon on peut virer tof du nouveau forum tu sera le premier a sauter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 février 2007 le nouveau forum, bah ca va....., dison que c est pas pire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 février 2007 tof design 57 a écrit:le nouveau forum, bah ca va....., dison que c est pas pire......... encore merci d'avoir ... rien fait d'ailleur je penses que tu vas repasser simple forumeur ou au mieux modo (si t'es gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 moi j'adore le relooking du forum et les radars qu'on peut voir a cote du nom des sections,je trouve ca ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 février 2007 Le vert sur fond de carbon, c'est pas super lisible, je sais ce qu'en pense les autres, mais chez moi c'est quasiment illisible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 février 2007 Akuma a écrit:Le vert sur fond de carbon, c'est pas super lisible, je sais ce qu'en pense les autres, mais chez moi c'est quasiment illisible ... +1 c'est vrai qu'on voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 février 2007 Faut garder la couleur verte et remplacer le carbone touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:le nouveau forum, bah ca va....., dison que c est pas pire......... encore merci d'avoir ... rien fait d'ailleur je penses que tu vas repasser simple forumeur ou au mieux modo (si t'es gentil) et moi je pense que tu vas aller te faire fouttre !! y en a il ont pas que ca a fouttre que de squatter sa vie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:le nouveau forum, bah ca va....., dison que c est pas pire......... encore merci d'avoir ... rien fait d'ailleur je penses que tu vas repasser simple forumeur ou au mieux modo (si t'es gentil) et moi je pense que tu vas aller te faire fouttre !! y en a il ont pas que ca a fouttre que de squatter sa vie sur le forum justement si t'as pas que ça a faire jvois pas pourquoi tu serai admin alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Dada a écrit:tof design 57 a écrit:le nouveau forum, bah ca va....., dison que c est pas pire......... encore merci d'avoir ... rien fait d'ailleur je penses que tu vas repasser simple forumeur ou au mieux modo (si t'es gentil) et moi je pense que tu vas aller te faire fouttre !! y en a il ont pas que ca a fouttre que de squatter sa vie sur le forum justement si t'as pas que ça a faire jvois pas pourquoi tu serai admin alors ... pour que lorsque j ai un peu de temps libre je puise modifier et bricoler qq truc sur le forum on peu pas tous etre aussi présent que toi sur le forum, y en a qui ont un métier, mais ce n empéche pas d étre admin pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 LADYS AND GENTLEMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SOIR LE MATCH DU MOIS !!!!!!!!!A MA GAUCHE LE CHAMPION DU MONDE POID LOURD DE LA MAUVAISE FOIE INVAINCU A CE JOUR LE PLUS GROS CASSE COUILLE QUE LA TERRE N'A JAMAIS CONNU UN CHAMPIONS PARMIS LES CHAMPIONS !!!!!!!TOOOOOOOOOOOOOOOOOF DEEEEEEEEEESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN !!!!!A MA DROITE LE CHAMPION DU MONDE DU CHANGEMENT DE VOITURE POUR RACHETER LA MEME LE SEUL HOMME QUI RENVEND PLUS VITE QUE SON OMBRE CAPABLE A LUI TOUT SEUL DE FAIRE VIVRE L ECONOMIE D UN FORUM DADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!ROUND 1 FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 mauvaise foie un ex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 tof design 57 a écrit:mauvaise foie un ex ? j'achete une M3 parcque j'ai encheri sur ebay sans faire exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 tof design 57 a écrit:pour que lorsque j ai un peu de temps libre je puise modifier et bricoler qq truc sur le forum on peu pas tous etre aussi présent que toi sur le forum, y en a qui ont un métier, mais ce n empéche pas d étre admin pour autant ah oui, comme modifier des messages ou des profils ... on serait perdu sans toi c'est vrai !!!! oui je travail pas et alors ? et meme quand je travaillé ça m'empeché pas de passer au minimum 1 fois sur le forum pour voir si tout aller bien et m'en occuper un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:tof design 57 a écrit:mauvaise foie un ex ? j'achete une M3 parcque j'ai encheri sur ebay sans faire exprès... ah non !!! tu mélange tout !! j ai enchéri a la nimp sur ebay et je me suis dis tien pk pas !!! mais je ne l ai pas achetée !!! mais effectivement je vias ahceter une M3, mais la c ets plus que volontaire !! imaginez, le plus grand détracteur des M3 va en acheter une !!!!! ya que les con qui changent pas nan mais en fait, la meilleure solution pour casser du M, c est d en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:pour que lorsque j ai un peu de temps libre je puise modifier et bricoler qq truc sur le forum on peu pas tous etre aussi présent que toi sur le forum, y en a qui ont un métier, mais ce n empéche pas d étre admin pour autant ah oui, comme modifier des messages ou des profils ... on serait perdu sans toi c'est vrai !!!! oui je travail pas et alors ? et meme quand je travaillé ça m'empeché pas de passer au minimum 1 fois sur le forum pour voir si tout aller bien et m'en occuper un minimum bah oui je modifie les profils, mais c est juste pour le fun !!! je le fais pas avec nimporte qui oui je supprime des messages qui n ont rien avoir avec le poste ou que je juge pas correct , ou tout simplement qu on me demmande de supprimer c est le but d un admin non?? tu préférerais que je te demande l autorisation avnt de toucher aqq chose ?? Dada a écrit:oui je travail pas et alors ? et meme quand je travaillé ça m'empeché pas de passer au minimum 1 fois sur le forum pour voir si tout aller bien et m'en occuper un minimum c est pas ce que je fais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 si t'es tellement indispensable que ça sur ce forum paufine la présentation alors, je t'en prie bon sur ce ... bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 nan te barre pas ça deviens marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 MrKyf notre maitre a écrit:nan te barre pas ça deviens marrant le pauvre , il vien de se rendre compte qu il n est pa indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 tof design 57 a écrit:MrKyf notre maitre a écrit:nan te barre pas ça deviens marrant le pauvre , il vien de se rendre compte qu il n est pa indispensable tkt pas jme casse, jrepasserai dans quelques années quand t'aura fini un de tes projets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:MrKyf notre maitre a écrit:nan te barre pas ça deviens marrant le pauvre , il vien de se rendre compte qu il n est pa indispensable tkt pas jme casse, jrepasserai dans quelques années quand t'aura fini un de tes projets ... bah alors t vexée poulette en attendant, j ai tjs 2 ou 3 voitures qui roulent en permanance.... je change souvent de projet, mais apart la 106t16, j ai jamais perdu d argent........ mais la M3, je sent que c est la bonne............... au pire je changerais si ca ne me conviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 vexé ? non ! je fais que constater c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dada a écrit:vexé ? non ! je fais que constater c'est tout sois pas frustrée comme ca....... voila j ai changé de couleur ......... j ai fais ma bonne action de la journée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2007 WAHOUUUUUUU .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dada a écrit:WAHOUUUUUUU .... bah ma caille, fais pas la geule ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 5 février 2007 y crak!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Schoumms a écrit:y crak!? c tout zoli les couleurs que j ai mis.............. désormais, pendant 1 an, j aurais plus de reproche de ne rien faire sur le forum........... é dis voir, kes tu fous encore debout a cet heure la !!!!!!!!!! sois a l heure demain MIDI pil poil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 février 2007 pourquoi y a plus les couleurs de tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 février 2007 thibaud57 a écrit:pourquoi y a plus les couleurs de tof? peut etre qu il i a des jalouses qui les ont supprimées........................... nan en fait j avais fais nimp, juste histoire de dire que j avais participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites