Manson11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BOnsoir, je recherche 4 jantes 15 pouces en 4X108 pour ma saxo. j'ai pas trop d'idée donc j'attend vos proposition. Pourquoi pas un echange avec ou sans rajout d'argent contre mes actuelles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sans le becquet et rabaissé elle serai parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 +1 Garde tes jantes c'est celle qui lui vont le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c clair les jantes de xsara vts lui vont a merveille! investi dans 4 bon ressorts court ( ca coute moins chere que 4jantes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 nofear57 a écrit:c clair les jantes de xsara vts lui vont a merveille! investi dans 4 bon ressorts court ( ca coute moins chere que 4jantes!) 2 ça suffira et puis faut les amortos qui vont avec enfin bon, il a deja tout ça, en attente de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme elles sont moches ces jantes , arretez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Gallyads a écrit:Comme elles sont moches ces jantes , arretez d'accord a 400% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 rien ne vaux les "TOULOUSE" sur une saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 février 2007 bon deja c'est une "vieille" photo, le super biplan arriere traine dans le garage. Pour le rabaissement j'attend le feu verts de kyf pour monter les eibach-30/kayaba ultra sr. Pour les jantes si je decide de les changer c'est pas pour rien non plus c'est qu'elles me plaisent pas. Donc si dans le lots il y'a des fans de jantes moches, heu pardon des indianapolis, je veu bien faire un echange ou echange + argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 février 2007 YAD54 a écrit:rien ne vaux les "TOULOUSE" sur une saxo vts oui c'est vrai, mais je veu rester en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 février 2007 brule ta saxo au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Olymp a écrit:Sans le becquet et rabaissé elle serai parfaite sympa ton photoshop, je l'avais zapé dans le topic. Je ferai une photo une fois rabaisser pour le comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'ai vu une photo sympatique de jantes de 205 gti 1.9 repeinte en blanc et c'est loin d'etre laid Donc si quelqu'un en a ca peut fortement m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 février 2007 Manson a écrit:j'ai vu une photo sympatique de jantes de 205 gti 1.9 repeinte en blanc et c'est loin d'etre laid Donc si quelqu'un en a ca peut fortement m'interesser j ai 4 jantes d 1.9 si tu veux je peux éventuellement te les repeindre et te monter tes pneu ou des pneux neufs a bon prix dessus si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 février 2007 je vais t'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 février 2007 4 jantes technomagnésio TM racing montée sur pneus falken en 195/45/15 (2 pneus proches du temoin 2 au temoin) "prévoir des gougeons conique plus long que ceux d'origine) 300 euros pour les gougeons faut voir ceux de t'es jantes actuelle vont peut etre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 3 février 2007 je t'envoi un mp pour un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est des bonnes roulettes ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Si quelqu'un pouvai faire un photoshop avec les jantes la en blanche Ca serait le top, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'esite entre ca : et celles de nicolas106 repeinte en blanche aussi. Dur Dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 4 février 2007 les jante de gti ca clake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 je commence à craquer sur les techno maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 février 2007 Les Techno en blanche sa fait bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 février 2007 dawagen a écrit:Les Techno en blanche sa fait bien racing +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2007 zolie les techno magnésio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2007 ca se confirme pour les pechno magnesio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites