dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je voudrais savoir si quelqun a deja amélioré une culasse je cherche des conseils, je voudrais dans un premier temps reusiner gentiment les imperfection d'origine et retravaillé les conduits mais je sais pas ou prendre des infos. Bien sur ma culasse sera en remise en etat avant cette operation et l'evacuation des gaz sera liberé par un collecteur et ligne autrement c 'est inutile. Je compte pas gagner 20cv je suis realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 aligne bien les conduits de ta culasse avec les colecteurs degrossi le granuleux de l'alu et rode tes soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Aligner les conduits par rapport aux collecteur, pour que les gaz parcourent le chemin le plus droit possible, donc vitesse de flux > ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c pour eviter les turbulences surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 prend le drémel et meule !!!!!!!! kan ta plus d abrasif, t arréte etc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tof design 57 a écrit:prend le drémel et meule !!!!!!!! kan ta plus d abrasif, t arréte etc bon faut meme pas l ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites