Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça sentais le crash... et ben meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 me semble voir une 306 cab tjrs aussi tare la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Une pensée pour le boulet qui a découpé cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop fort bien sur kyf et dans le coup qui rouler l'ax ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 thibaud57 a écrit:trop fort bien sur kyf et dans le coup qui rouler l'ax ?? c etai moi la pauvre ax !!! je l ai achetée au cas ou i l i ait de la neige cet hiver !!! pas de bol, du coup elle sert de tracteur Burn bien les michelin alpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tof design 57 a écrit:thibaud57 a écrit:trop fort bien sur kyf et dans le coup qui rouler l'ax ?? c etai moi la pauvre ax !!! je l ai achetée au cas ou i l i ait de la neige cet hiver !!! pas de bol, du coup elle sert de tracteur Burn bien les michelin alpin ca ne m'etone meme pas que ce soit toi les michelin aklpin c'est trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oh ptain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vous etes vraiment des grands malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites