panzerjager 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 meme si audi se sont des vielle charette lol celle ci é plutot pas mal mais a mon avis elle doit tournée avec un moteur bmw c bien connu audi c pas faire de bon moteur http://www.dpccars.com/car-videos/01-27-07page-Audi-Quattro-S1-Autocross.htm je croi que je v en mettre certain en rage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 si la dedans il y a un moteur bm moi je me fait moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ça a de beau reste une Gr B ps : Qui tu veux mettre en rage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Kyf a écrit:ça a de beau reste une Gr B ps :Qui tu veux mettre en rage ?les fan d audi mais bon sa marche fort quand meme je c pas se que c comme moulin la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 panzerjager a écrit:Kyf a écrit:ça a de beau reste une Gr B ps :Qui tu veux mettre en rage ?les fan d audimais bon sa marche fort quand meme je c pas se que c comme moulin la dedans Audi Sport Quattro MoteurPositionCylindréeDistributionPuissanceCoupleTransmissionFreinsPoidsLongueurLargeur 5 cylindres en ligne turbo compressélongitudinal avant2094 cc4 soupapes par cylindre540 ch49 Mkg à 5500 tr/min4 roues motrices permanentes4 disques ventilés (298 mm)1090 kg4.245 m1.864 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Audi Sport Quattro En 1981, Audi révolutionna le monde du rallye avec le systéme quattro (4 roues motrices permanentes). La quattro domina le championnat du monde mais avait quelques problémes de fiabilité. En 1983, Audi engagea en rallye la sport Quattro S1, beaucoup plus performante. Elle avait le moteur à l'avant, un style qui sera dépassé par les autres constructeurs avec la position centrale arrière. Audi remporta le championnat du monde en 1984.Après le Groupe B, la Sport Quattro participa à la course de Pikes Peak, où quelques pilotes Audi ont remporté des victoires, et finalement, le record de la piste. Michèle Mouton, John Buffum, Walter Röhrl et Bobby Unser ont remporté la victoire avec la Sport Quattro. Quand le groupe B fut annulé en 1986, Audi avait un moteur prêt à courir de 1000 ch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elle est flippante cte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on n'est dans de la caisse de tordu la deja!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 maxlamenace a écrit:on n'est dans de la caisse de tordu la deja!... Ouai t'as bien résumé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 le truc qui me surprend le plus dans le groupeB c'est pas tant les caisses, c'est clair, c'est des monstres mais les mecs qui osent prendre le volant alors la ... c'est de bon tarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 maxlamenace a écrit:le truc qui me surprend le plus dans le groupeB c'est pas tant les caisses, c'est clair, c'est des monstres mais les mecs qui osent prendre le volant alors la ... c'est de bon tarres En meme temps on me donne une caisse d'usine, une paye et on me dis tans pis si tu la casse je signe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Kyf a écrit:maxlamenace a écrit:le truc qui me surprend le plus dans le groupeB c'est pas tant les caisses, c'est clair, c'est des monstres mais les mecs qui osent prendre le volant alors la ... c'est de bon tarresEn meme temps on me donne une caisse d'usine, une paye et on me dis tans pis si tu la casse je signe tout de suite qui ne le ferai pas je pense que c un peux le reve de tous le monde ici par contre c surprenant c la tenue de route elle a l aire de se conduire comme un kart quand il passe o slalom:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci à Audi sport d'avoir valider ce moteur en compet et sur nos charettes de serie ( 5 cyl 20V turbo powaaaaa ) Merci aussi pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites