alex541 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, Je me tate de plus en plus en ce moment à changer de voiture 'plaisir'. Je serais succeptible de revendre ma Peugeot 106 et d'arretter les sorties circuits pour me tourner vers un autre plaisir qu'est le Drift. Spectateur, je trouve un bon coté Fun aux propulsions, et j'aimerais changer, un temps peut-etre, de philosophie. Vu nos contrés plus souvent mouillée que seches (merci la lorraine ), ce serait pas mal d'essayer un autre délire Voilà, tout ca pour lancer un débat sur quoi prendre comme petite propulsion, meme ancienne, pour débuter et surtout s'amuser. Je ne suis pas taliban de marques, et j'aime autant les japonaises que les allemandes... Je cherche juste à savoir lesquelles sont bien pour ca, les défauts de chacunes, etc... Plusieurs modèles m'interesse comme par exemple la AE86 toyota (Levin ou Corolla GT je crois) ou la BMW E30 (aucune idée de la motorisation mais une 318is me suffirait). merci des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 T'as déja roulé une propulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gallyads a écrit:T'as déja roulé une propulsion ? oui celle de mon frangin, c'est une 318is E30, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 E30 en 325 minimum sinon ça manque trop de puissance ( déjà e 325 ça manque ) les e30 c'est fiable, pas cher et hyper solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pareil une e30 , c'est pas chere est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 une vieille Volvo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 talbot sunbeam lotus manta b kadett gte ford escort les premieres m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ouai e30 c'est bon sa sinon il y a une 325 e36 a vendre ds le luxbazar pr 1000e pour bricoleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 question fiabilite il est clair que question robustesse la e30 a fait ses preuves !!! quand on voit ce que kyf met a la sienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pariel 325I e30 pas cher robuste et a assez de pèche pour ce que tu veut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ou bien une vieille Sab 9000 turbo (190ch), ça vaut meme pas 500euros en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 dans 3 semaine, j ai une 325i e30 a vendre c est une touring (break) noire de 200 000km plus de 1500€ de facture c est une personne de 50 an qui avais ca , donc jamais maltraitée 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 meme pas vrai !!!! il va la garder pour faire le port a locker je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 tof design 57 a écrit:dans 3 semaine, j ai une 325i e30 a vendre c est une touring (break) noire de 200 000km plus de 1500€ de facture c est une personne de 50 an qui avais ca , donc jamais maltraitée 2000€ Une avec des jantes oranges ? Oui, une E30 j'aime bien. je sais que c'est solide. En ce qui concerne les 325, je suis pas trop chaud car c'est un 6 cylindre, et j'aimerais la peche d'un cylindre. le top serait la 320is (modèle Italien, portugais, ...), c'est le moteur de la M3 dans une caisse de 318is... J'avoue que j'aimerais bien une petite japonaise des année 80-90. mais j'ai niveau prix de pièces vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non, celle ci, elle na pas encore les jantes oranges.... mais ca peut s arranger sinon, pour une jap, c est plus cher en piéces, c ets moins fiable et les piéces sont plus chiantes en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Attention pour commencer le drift,la 320is tu vas cracher $ c'est une sorte de serie limité ca arrache pas mal a ce qui parait d'origine il ya une injection 4 papillons(comme le m3). Pas raisonnable de prendre un model comme ca . Ma proposition, ford sierra xr4i ou une bonne vielle e30 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 dawagen a écrit:Attention pour commencer le drift,la 320is tu vas cracher $ c'est une sorte de serie limité ca arrache pas mal a ce qui parait d'origine il ya une injection 4 papillons(comme le m3). Pas raisonnable de prendre un model comme ca . Ma proposition, ford sierra xr4i ou une bonne vielle e30 325 c est clair que commencer avec une 320is, ca reviendra plus cher et ce sera pas forcement plus plaisant qu une 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alex54 a écrit:tof design 57 a écrit:dans 3 semaine, j ai une 325i e30 a vendrec est une touring (break) noire de 200 000kmplus de 1500€ de facturec est une personne de 50 an qui avais ca , donc jamais maltraitée2000€Une avec des jantes oranges ? Oui, une E30 j'aime bien. je sais que c'est solide. En ce qui concerne les 325, je suis pas trop chaud car c'est un 6 cylindre, et j'aimerais la peche d'un 4 cylindre. le top serait la 320is (modèle Italien, portugais, ...), c'est le moteur de la M3 dans une caisse de 318is...J'avoue que j'aimerais bien une petite japonaise des année 80-90. mais j'ai niveau prix de pièces vous en pensez quoi ? Je comprend pas trop le délire là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kyf a écrit: Je comprend pas trop le délire là ? Bin j'ai déja conduit une 325, je trouve ca mou comparé à un 4 cylindrE. je dis pas que ca marche pas ou quoi, ca roule bien , mais la nervosité du 4 cylindre me plait plus que la puissance du 6 cylindre Je ne tiens pas à lancer un débat, je ne connais pas assez la 325 pour ca Je rajoute que ce que je dis tient aussi compte de ce que j'ai pu lire sur le Net et dans différents magasines N'hésitez pas à me contredire, je veux en savoir plus justement et avoir des avis de proprio de 325 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bah je sais pas le 325 que t'as essayé ça devais etre une merguez ???? Le 6 cyl est vachement plus rempli, plus puissant, plus coupleux et meme plus rageur dans les tours, je sais pas un fois que t'as gouté au 6 cylindres t'as plus envie de rouler en 4 ! Y'a tellment pas photos que je vosi meme pas comment tu peu dire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kyf a écrit:bah je sais pas le 325 que t'as essayé ça devais etre une merguez ???? Le 6 cyl est vachement plus rempli, plus puissant, plus coupleux et meme plus rageur dans les tours, je sais pas un fois que t'as gouté au 6 cylindres t'as plus envie de rouler en 4 ! Y'a tellment pas photos que je vosi meme pas comment tu peu dire ça ! je plusoye kyf les 4 cylindres c est a guez a cote d'un 6 bon les flats ca reste les meilleurs, je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la 320is a en gros un moteur de M3 E30 dégonflé et elle n'est jamais sortie en france, donc pour en trouver tu vas te casser la tete et le porte monnaie et je me rappel d'un gars qui avait une 320is pour le drift, il en a changer pour prendre une 325 et la c'été bonheur, bcp plus coupleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est clair la 325 que t'as condut devais avoir le cancer c pas possible, perso avec mon ancien 325I E36 meme les M3 E30 ne me tenais longtemps. Et une fois que t'as gouter au vrai 6 tu en voudras toujours, moi je regrette toujours le mien et ma prochaine sera un 6 de chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouais... je reste cependant septique. Pourquoi BMW aurait mis un 4 cylindres dans la M3 alors, si le 6 cylindres est plus complet ? (simple question naïve... ) Le 6 cylindres que j'ai conduit faisait plus pato, une impression de lourdeur... c'est sans doute la sensation car au vue de vos commentaire, le 6 cylindres est génial En tous cas, merci à tous pour vos commentaires Y a pas un défenseur des japonaises ici pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 si il y as eu un 4 c'etais uniquement pour le poid du moteur en rallye et qu'as l'epoque les 6 en course etais inexistant meme chez mercos qui en fabrique quasi aucun. C'est pour ca quela E36 n'as eu que des 6 en sportive et des 4 pour les petits joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 si c'est pour drifter, une 200sx c'est fait pour, mais presque trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 maxlamenace a écrit:si c'est pour drifter, une 200sx c'est fait pour, mais presque trop facile et niveau fiabilité ? c'est presque trop facile de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 à fond E30 ou un touring pour etre original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alex54 a écrit:ouais... je reste cependant septique. Pourquoi BMW aurait mis un 4 cylindres dans la M3 alors, si le 6 cylindres est plus complet ? (simple question naïve... )Le 6 cylindres que j'ai conduit faisait plus pato, une impression de lourdeur... c'est sans doute la sensation car au vue de vos commentaire, le 6 cylindres est génial En tous cas, merci à tous pour vos commentaires Y a pas un défenseur des japonaises ici pour voir ? Le M3 est en 4 cylindres parcqu'il est plus leger, motorsport a retenue la solution la pour la voiture de course, mais tu notera que 80% des possesseurs de M3 e30 reve de 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lorenzo a écrit:si il y as eu un 4 c'etais uniquement pour le poid du moteur en rallye et qu'as l'epoque les 6 en course etais inexistant meme chez mercos qui en fabrique quasi aucun. C'est pour ca quela E36 n'as eu que des 6 en sportive et des 4 pour les petits joueur voilà j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kyf a écrit:Lorenzo a écrit:si il y as eu un 4 c'etais uniquement pour le poid du moteur en rallye et qu'as l'epoque les 6 en course etais inexistant meme chez mercos qui en fabrique quasi aucun. C'est pour ca quela E36 n'as eu que des 6 en sportive et des 4 pour les petits joueur voilà j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour ma part je pense a un 325 e30 voir un 325 e36 qui sont plus tres cher en allemagne je regarde beaucoup e video de drift et de video de bmw juste a en voir les video les mec qui condise de 325 on l aire de plus s eclaté qu les mec qui drift avec un 320 le 325 a l aire beaucoup plus coupleux et je pnse vire plus facilement que un 320 aussi je pense que tu devrai evité les voiture jap rien que pour le prix le prix des piece puis surtout la fiabilité qui je pense bmw et vraiment loin devan a se niveaux quand je vois les bmw avec bientot 300000km se qu on arrive encor a leur mettre dans la geule je pense pas que l on puisse faire de meme avec un nissan 200 ou autre enfin voila pour mon avis perso BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 350 000 kms mon moteur par exemple et aucun entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kyf a écrit:350 000 kms mon moteur par exemple et aucun entretiens t serieux la ?? la blanche ??car avec les video que j ai vu de ta caisse on dirai vraiment pas quelle a 350000km enfin il me semble que tu a eu une noir comme bmw si je ne me trompe ?? ps : tou se que je c c que j ai une video de ta caisse meme sur mon tel portable c etait celle avec les 205 tellement le bruit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est le moteur de la noire dans la blanche Je suis flatter que tu ai une video d'elle ! si tu la voyais la tout de suite t'aurais peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Kyf a écrit:C'est le moteur de la noire dans la blanche Je suis flatter que tu ai une video d'elle ! si tu la voyais la tout de suite t'aurais peur ! pk elle te ressemble ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Lorenzo a écrit:Kyf a écrit:C'est le moteur de la noire dans la blanche Je suis flatter que tu ai une video d'elle ! si tu la voyais la tout de suite t'aurais peur ! pk elle te ressemble ???? pire encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Fait toi plaisir ! 325 E30 http://www.mobile.de/SIDB4we3R1PM2SqLmm3SlBlfg-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1170268150A4LsearchPublicD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B46%81T-t-vCaMiMkQuSeUnVbZi_X_Y_x_ycosO~BSRA6D1100B13D3500BGNCPKWA0HinPublicB66A2A0A0A0ADA0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sprache=4&sr_qual=GN&top=1&id=11111111235837117& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 alex54 a écrit:Salut à tous, Je me tate de plus en plus en ce moment à changer de voiture 'plaisir'. Je serais succeptible de revendre ma Peugeot 106 et d'arretter les sorties circuits pour me tourner vers un autre plaisir qu'est le Drift. Spectateur, je trouve un bon coté Fun aux propulsions, et j'aimerais changer, un temps peut-etre, de philosophie. Vu nos contrés plus souvent mouillée que seches (merci la lorraine ), ce serait pas mal d'essayer un autre délire Voilà, tout ca pour lancer un débat sur quoi prendre comme petite propulsion, meme ancienne, pour débuter et surtout s'amuser. Je ne suis pas taliban de marques, et j'aime autant les japonaises que les allemandes... Je cherche juste à savoir lesquelles sont bien pour ca, les défauts de chacunes, etc... Plusieurs modèles m'interesse comme par exemple la AE86 toyota (Levin ou Corolla GT je crois) ou la BMW E30 (aucune idée de la motorisation mais une 318is me suffirait). merci des avis Nissan 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 moi je te conseil calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c16 a écrit:moi je te conseil calibra turbo c propultion ca c pas 4*4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 avril 2007 fanou31 a écrit:c16 a écrit:moi je te conseil calibra turbo c propultion ca c pas 4*4? c'est 4*4 et souvent traction vu que la boite de transfert explose dans bcp de cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 en petite propulsion, il y a la fiat 500, c'est la plus petite que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Prends une Toyota starlet KP61 si tu en trouve une, perso j'en ai chercher, et j'en ai pas trouver, c'étai mon projet avant le CRX, mais vu que j'en trouvais pas après presque un an de recherche, je me suis rabatu chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites