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alex541

Quoi prendre comme petite propulsion

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me tate de plus en plus en ce moment à changer de voiture 'plaisir'. Je serais succeptible de revendre ma Peugeot 106 et d'arretter les sorties circuits pour me tourner vers un autre plaisir qu'est le Drift. Spectateur, je trouve un bon coté Fun aux propulsions, et j'aimerais changer, un temps peut-etre, de philosophie. Vu nos contrés plus souvent mouillée que seches (merci la lorraine Neutral ), ce serait pas mal d'essayer un autre délire Mr. Green

Voilà, tout ca pour lancer un débat sur quoi prendre comme petite propulsion, meme ancienne, pour débuter et surtout s'amuser. Je ne suis pas taliban de marques, et j'aime autant les japonaises que les allemandes...

Je cherche juste à savoir lesquelles sont bien pour ca, les défauts de chacunes, etc...

Plusieurs modèles m'interesse comme par exemple la AE86 toyota (Levin ou Corolla GT je crois) ou la BMW E30 (aucune idée de la motorisation mais une 318is me suffirait).

merci des avis

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Gallyads a écrit:
T'as déja roulé une propulsion ?

oui celle de mon frangin, c'est une 318is E30, pourquoi ?

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E30 en 325 minimum sinon ça manque trop de puissance ( déjà e 325 ça manque ) les e30 c'est fiable, pas cher et hyper solide Mr. Green

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Invité
talbot sunbeam lotus

manta b

kadett gte

ford escort les premieres

m3 e30

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ouai e30 c'est bon sa Twisted Evil
sinon il y a une 325 e36 a vendre ds le luxbazar pr 1000e pour bricoleur .

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question fiabilite il est clair que question robustesse la e30 a fait ses preuves !!! lol!lol!lol!
quand on voit ce que kyf met a la sienne!! ShockedLaughingLaughing

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dans 3 semaine, j ai une 325i e30 a vendre

c est une touring (break) noire de 200 000km

plus de 1500€ de facture


c est une personne de 50 an qui avais ca , donc jamais maltraitée


2000€

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tof design 57 a écrit:
dans 3 semaine, j ai une 325i e30 a vendre

c est une touring (break) noire de 200 000km

plus de 1500€ de facture


c est une personne de 50 an qui avais ca , donc jamais maltraitée


2000€


Une avec des jantes oranges ? What the fuck ?!?Mr. Greenlol!

Oui, une E30 j'aime bien. je sais que c'est solide. En ce qui concerne les 325, je suis pas trop chaud car c'est un 6 cylindre, et j'aimerais la peche d'un cylindre. le top serait la 320is (modèle Italien, portugais, ...), c'est le moteur de la M3 dans une caisse de 318is...

J'avoue que j'aimerais bien une petite japonaise des année 80-90. mais j'ai niveau prix de pièces scratch vous en pensez quoi ?

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non, celle ci, elle na pas encore les jantes oranges.... Mr. Green

mais ca peut s arranger lol!lol!




sinon, pour une jap, c est plus cher en piéces, c ets moins fiable et les piéces sont plus chiantes en trouver thumright

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Attention pour commencer le drift,la 320is tu vas cracher $ c'est une sorte de serie limité ca arrache pas mal a ce qui parait d'origine il ya une injection 4 papillons(comme le m3). Pas raisonnable de prendre un model comme ca Very Happy .
Ma proposition, ford sierra xr4i ou une bonne vielle e30 325 thumright

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dawagen a écrit:
Attention pour commencer le drift,la 320is tu vas cracher $ c'est une sorte de serie limité ca arrache pas mal a ce qui parait d'origine il ya une injection 4 papillons(comme le m3). Pas raisonnable de prendre un model comme ca Very Happy .
Ma proposition, ford sierra xr4i ou une bonne vielle e30 325 thumright

c est clair que commencer avec une 320is, ca reviendra plus cher et ce sera pas forcement plus plaisant qu une 325 Wink

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alex54 a écrit:
tof design 57 a écrit:
dans 3 semaine, j ai une 325i e30 a vendre

c est une touring (break) noire de 200 000km

plus de 1500€ de facture


c est une personne de 50 an qui avais ca , donc jamais maltraitée


2000€


Une avec des jantes oranges ? What the fuck ?!?Mr. Greenlol!

Oui, une E30 j'aime bien. je sais que c'est solide. En ce qui concerne les 325, je suis pas trop chaud car c'est un 6 cylindre, et j'aimerais la peche d'un 4 cylindre. le top serait la 320is (modèle Italien, portugais, ...), c'est le moteur de la M3 dans une caisse de 318is...

J'avoue que j'aimerais bien une petite japonaise des année 80-90. mais j'ai niveau prix de pièces scratch vous en pensez quoi ?


Je comprend pas trop le délire là ? Question

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Kyf a écrit:

Je comprend pas trop le délire là ? Question


Bin j'ai déja conduit une 325, je trouve ca mou comparé à un 4 cylindrE. je dis pas que ca marche pas ou quoi, ca roule bien Wink, mais la nervosité du 4 cylindre me plait plus que la puissance du 6 cylindre Wink
Je ne tiens pas à lancer un débat, je ne connais pas assez la 325 pour ca

Je rajoute que ce que je dis tient aussi compte de ce que j'ai pu lire sur le Net et dans différents magasines Wink

N'hésitez pas à me contredire, je veux en savoir plus justement et avoir des avis de proprio de 325 par exemple Wink

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bah je sais pas le 325 que t'as essayé ça devais etre une merguez ????

Le 6 cyl est vachement plus rempli, plus puissant, plus coupleux et meme plus rageur dans les tours, je sais pas un fois que t'as gouté au 6 cylindres t'as plus envie de rouler en 4 ! Y'a tellment pas photos que je vosi meme pas comment tu peu dire ça ! Shockedlol!

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Kyf a écrit:
bah je sais pas le 325 que t'as essayé ça devais etre une merguez ????

Le 6 cyl est vachement plus rempli, plus puissant, plus coupleux et meme plus rageur dans les tours, je sais pas un fois que t'as gouté au 6 cylindres t'as plus envie de rouler en 4 ! Y'a tellment pas photos que je vosi meme pas comment tu peu dire ça ! Shockedlol!

je plusoye kyf les 4 cylindres c est a guez a cote d'un 6

bon les flats ca reste les meilleurs, je suis deja loin Laughing

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la 320is a en gros un moteur de M3 E30 dégonflé et elle n'est jamais sortie en france, donc pour en trouver tu vas te casser la tete et le porte monnaie
et je me rappel d'un gars qui avait une 320is pour le drift, il en a changer pour prendre une 325 et la c'été bonheur, bcp plus coupleu

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c'est clair la 325 que t'as condut devais avoir le cancer c pas possible, perso avec mon ancien 325I E36 meme les M3 E30 ne me tenais longtemps. Et une fois que t'as gouter au vrai 6 tu en voudras toujours, moi je regrette toujours le mien et ma prochaine sera un 6 de chez
BM

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ouais... je reste cependant septique. Pourquoi BMW aurait mis un 4 cylindres dans la M3 alors, si le 6 cylindres est plus complet ? (simple question naïve... Neutral )

Le 6 cylindres que j'ai conduit faisait plus pato, une impression de lourdeur... c'est sans doute la sensation car au vue de vos commentaire, le 6 cylindres est génial dwarf

En tous cas, merci à tous pour vos commentaires Wink

Y a pas un défenseur des japonaises ici pour voir ?

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si il y as eu un 4 c'etais uniquement pour le poid du moteur en rallye et qu'as l'epoque les 6 en course etais inexistant meme chez mercos qui en fabrique quasi aucun.
C'est pour ca quela E36 n'as eu que des 6 en sportive et des 4 pour les petits joueur

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alex54 a écrit:
ouais... je reste cependant septique. Pourquoi BMW aurait mis un 4 cylindres dans la M3 alors, si le 6 cylindres est plus complet ? (simple question naïve... Neutral )

Le 6 cylindres que j'ai conduit faisait plus pato, une impression de lourdeur... c'est sans doute la sensation car au vue de vos commentaire, le 6 cylindres est génial dwarf

En tous cas, merci à tous pour vos commentaires Wink

Y a pas un défenseur des japonaises ici pour voir ?


Le M3 est en 4 cylindres parcqu'il est plus leger, motorsport a retenue la solution la pour la voiture de course, mais tu notera que 80% des possesseurs de M3 e30 reve de 6 cylindres lol!

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Lorenzo a écrit:
si il y as eu un 4 c'etais uniquement pour le poid du moteur en rallye et qu'as l'epoque les 6 en course etais inexistant meme chez mercos qui en fabrique quasi aucun.
C'est pour ca quela E36 n'as eu que des 6 en sportive et des 4 pour les petits joueur


voilà j'avais pas vu lol!

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Kyf a écrit:
Lorenzo a écrit:
si il y as eu un 4 c'etais uniquement pour le poid du moteur en rallye et qu'as l'epoque les 6 en course etais inexistant meme chez mercos qui en fabrique quasi aucun.
C'est pour ca quela E36 n'as eu que des 6 en sportive et des 4 pour les petits joueur


voilà j'avais pas vu lol!


Bouletlol!Mr. Green

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pour ma part je pense a un 325 e30 voir un 325 e36 qui sont plus tres cher en allemagne
je regarde beaucoup e video de drift et de video de bmw
juste a en voir les video
les mec qui condise de 325 on l aire de plus s eclaté qu les mec qui drift avec un 320
le 325 a l aire beaucoup plus coupleux
et je pnse vire plus facilement que un 320

aussi je pense que tu devrai evité les voiture jap
rien que pour le prix le prix des piece
puis surtout la fiabilité
qui je pense bmw et vraiment loin devan a se niveaux
quand je vois les bmw avec bientot 300000km
se qu on arrive encor a leur mettre dans la geule je pense pas que l on puisse faire de meme avec un nissan 200 ou autre


enfin voila pour mon avis perso

BMW thumright

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350 000 kms mon moteur par exemple et aucun entretiens lol!

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Kyf a écrit:
350 000 kms mon moteur par exemple et aucun entretiens lol!



Shockedaffraid

t serieux la ?? la blanche ??

car avec les video que j ai vu de ta caisse on dirai vraiment pas quelle a 350000km

enfin il me semble que tu a eu une noir comme bmw si je ne me trompe ??


ps : tou se que je c c que j ai une video de ta caisse meme sur mon tel portable c etait celle avec les 205 tellement le bruit et Razzdrunken

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C'est le moteur de la noire dans la blanche Twisted EvilMr.Redlol!

Je suis flatter que tu ai une video d'elle ! lol! si tu la voyais la tout de suite t'aurais peur ! lol!lol!lol!

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Kyf a écrit:
C'est le moteur de la noire dans la blanche Twisted EvilMr.Redlol!

Je suis flatter que tu ai une video d'elle ! lol! si tu la voyais la tout de suite t'aurais peur ! lol!lol!lol!


pk elle te ressemble ???? clown

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Lorenzo a écrit:
Kyf a écrit:
C'est le moteur de la noire dans la blanche Twisted EvilMr.Redlol!

Je suis flatter que tu ai une video d'elle ! lol! si tu la voyais la tout de suite t'aurais peur ! lol!lol!lol!


pk elle te ressemble ???? clown



pire encore !!! Shockedlol!

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Invité
alex54 a écrit:
Salut à tous,

Je me tate de plus en plus en ce moment à changer de voiture 'plaisir'. Je serais succeptible de revendre ma Peugeot 106 et d'arretter les sorties circuits pour me tourner vers un autre plaisir qu'est le Drift. Spectateur, je trouve un bon coté Fun aux propulsions, et j'aimerais changer, un temps peut-etre, de philosophie. Vu nos contrés plus souvent mouillée que seches (merci la lorraine Neutral ), ce serait pas mal d'essayer un autre délire Mr. Green

Voilà, tout ca pour lancer un débat sur quoi prendre comme petite propulsion, meme ancienne, pour débuter et surtout s'amuser. Je ne suis pas taliban de marques, et j'aime autant les japonaises que les allemandes...

Je cherche juste à savoir lesquelles sont bien pour ca, les défauts de chacunes, etc...

Plusieurs modèles m'interesse comme par exemple la AE86 toyota (Levin ou Corolla GT je crois) ou la BMW E30 (aucune idée de la motorisation mais une 318is me suffirait).

merci des avis


Nissan 200sx Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red








BouletBouletBoulet

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Invité
moi je te conseil calibra turbo

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c16 a écrit:
moi je te conseil calibra turbo

c propultion ca scratch c pas 4*4?

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Prends une Toyota starlet KP61 Twisted Evil

si tu en trouve une, perso j'en ai chercher, et j'en ai pas trouver, c'étai mon projet avant le CRX, mais vu que j'en trouvais pas après presque un an de recherche, je me suis rabatu chez Honda Cool

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