dawagen 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca y'est je suis heureux je suis allé chercher ma sirocco gtx 16v ce matin! Pour 250 000kms elle marche du tonnerre , par contre j'ai un gros trou(comme si le moteur cale) en phase de forte acceleration vers 5000_5500rpm, est ce la pompe a essence qui est au bout du rouleau? J'ai une odeur d'essence assez presente vers le silencieux. Le vendeur ma certifié quelle etait neuve . DEs photos vont arriver patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Content pour toi balance des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Des photos vite! Le moteur avec sa pipe d'admission spécifique je veux le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 content pour toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 belle achat comme je te l ai dis je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonne caisse.peut etre un futur swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je l'ai vu elle claque,allez je mets une tof de la mienne pour le topic,c'etait ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c ets quand méme vachement super moche cette caisse m enfin moi jai commencé avec une zx 5 porte alors bon, j'la raméne pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah ouais je m'attend pas a ce genre de voiture en voyant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gallyads a écrit:Ah ouais je m'attend pas a ce genre de voiture en voyant ces photos et ?? tu Kyffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Heu ...... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Gallyads a écrit:Heu ...... non pourtant une caisse moche comme ca, pour un moche comme toi, ca devrais bien le faire........... c est pour ca qu une M/// m ira si bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est une propulsion cette voiture ? quelle puissance ? Ca cote combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alex54 a écrit:c'est une propulsion cette voiture ? quelle puissance ? Ca cote combien ? c est un chassis de gol 1donc traction 139 ch tres cher vu que c est super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Citation :pourtant une caisse moche comme ca Attend de la voir en photo mon pote Pour Alex57: C'est une traction moteur de la golf 2 16v donc puissance 139cv. Je l'ai pas payer cher car elle est bien kilometré mias d'ici quelque années la cote va exploser surtout pour la 16v qui se fait rare. 4 bilstein B8 avec ressort -60mm, franchement super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 dawagen a écrit:Citation :pourtant une caisse moche comme ca Attend de la voir en photo mon pote Pour Alex57: C'est une traction moteur de la golf 2 16v donc puissance 139cv. Je l'ai pas payer cher car elle est bien kilometré mias d'ici quelque années la cote va exploser surtout pour la 16v qui se fait rare. 4 bilstein B8 avec ressort -60mm, franchement super caisse. tu l as trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 LE pote a un pote , par msn a vrai dire merci le net! Autrement pour trouver de beau model encore propre il faut chercher au lux ou en allemagne ya plus de chance d'en trouver une full origine. Demain les photos de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi j'aime bien !!! c'est un coupé sympa !!! et tu peux mettre toute sorte de moteur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelque photo vite fait entre midi et deux en mode voiture tres sale Le coeur de 250 000kms Mes BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je maitrise totalement imageshack desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mimi comme tous j aime pas trop les sieges sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sympa tout ça pour imageshack on a vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle a bien vieillit quand meme !!!! dommage pour l'intérieur, ça colle pas trop a l'image de la voiture mais tu vas peut etre nous arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dada a écrit:elle a bien vieillit quand meme !!!! dommage pour l'intérieur, ça colle pas trop a l'image de la voiture mais tu vas peut etre nous arranger ça pourquoi moi c'est l'image que j'en avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ouais pas top l'interieur, je le verrais mieux dans mon corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour l'interieur vous pensez comme moi, pas trop dans le style de l'auto mais il sont agreable , d'ici peu de temp ils seront a vendre j'ai deux sieges de one gti quasi neuf qui vont les remplacer , la banquette arriere va valser aussi. Niveau moteur j'en ai trouver un autre que je vais renover, je vais en profiter pour le vitaminer un peu avec un petit travail de la culasse et des arbre a cames qui vont bien (peut etre ceux du 2.0L 16s abf?). Voila en gros ce qui m'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un turbo et on n'en parle plus tu fais un premier montage sur ce moteur la, tu vois ce qui casse pour pas reproduire la meme connerie sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Citation :un turbo et on n'en parle plus Difficile a realiser ce montage avec un kr car pas de gestion a la base. Dan20V l'avait fait mais ya trop d'etape (de l'adaptation a la mise au point), je risque de craquer et d'abandonner . Nan c'est ma bagnole de tout les jours je reste en mode presque origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Déterage de mon post, aujourd'hui quelque chose c'est passé au niveau de mon bourrin, je suis rentré chez moi et elle fume toute bleu a l'echappement . J'ai testé ca le fait qu'a chaud, en accelerant ya un panache assez important et au ralenti a chaud on vois que ca fume legerement. Je pense a mes joints de queue de soupapes(j espere). Elle s'est mise a bouffer un peu d'huile progressivement mais elle fumée pas auparavant . Elle tire encore super bien mais je craint le pire. Je sais pas si je doit changer le bourrin ou me faire chier a demonter et restaurer 260 000kms inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jdirait joint de queue de soupapes aussi PS : vraiment belle ta voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci, elle est belle pour son age car pas mal d'imperfection niveau carrosserie, elle est dans son jus a part le hayon repeint et l'aile arriere droit remastiqué je pense. 4 mois que je roule quasi tout les jours et niveau mecanique je la menage pas et j'en vois les consequences j'ai un bruit de differenciel et ce soucis de conso d'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah la scirocco,et oui Dav elle a 20 ans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Retour a l'origine ou presque, de nouveau un KR dedans des ronal turbo un 4 en 1 inox, un volant moteur allegé, une boite un peu plus courte, cremaillere, triangles, roulements, rotules tout est neuf Freinage d'origine et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alors quand est ce qu'on se tire la bourre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bientot j'espere , il me faut 2 sieges une vraie galere a trouver ceux de scirocco 16s, ya en plus des masse.Provisoirement jveus bien te prendre ton baquet si tu la toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 alors ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites