Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawagen

Ma scirocco gtx

Messages recommandés

Ca y'est je suis heureux je suis allé chercher ma sirocco gtx 16v ce matin! Pour 250 000kms elle marche du tonnerre Mr. Green , par contre j'ai un gros trou(comme si le moteur cale) en phase de forte acceleration vers 5000_5500rpm, est ce la pompe a essence qui est au bout du rouleau? J'ai une odeur d'essence assez presente vers le silencieux.
Le vendeur ma certifié quelle etait neuve Rolling Eyes.
DEs photos vont arriver patience.

Je l'ai vu elle claque,allez je mets une tof de la mienne pour le topic,c'etait ma premiere voiture Mr. Green

c ets quand méme vachement super moche cette caisse lol!lol!lol!

m enfin moi jai commencé avec une zx 5 porte alors bon, j'la raméne pas.......... Mr. Green

Gallyads a écrit:
Heu ...... non Smile

pourtant une caisse moche comme ca, pour un moche comme toi, ca devrais bien le faire........... lol!lol!lol!

c est pour ca qu une M/// m ira si bien........ Mr.Red

alex54 a écrit:
c'est une propulsion cette voiture ?
quelle puissance ?
Ca cote combien ?

c est un chassis de gol 1donc traction

139 ch

tres cher vu que c est super rare Mr. Green

Citation :
pourtant une caisse moche comme ca

Attend de la voir en photo mon pote Mr. Green
Pour Alex57: C'est une traction moteur de la golf 2 16v donc puissance 139cv.
Je l'ai pas payer cher car elle est bien kilometré mias d'ici quelque années la cote va exploser surtout pour la 16v qui se fait rare.
4 bilstein B8 avec ressort -60mm, franchement super caisse.

dawagen a écrit:
Citation :
pourtant une caisse moche comme ca

Attend de la voir en photo mon pote Mr. Green
Pour Alex57: C'est une traction moteur de la golf 2 16v donc puissance 139cv.
Je l'ai pas payer cher car elle est bien kilometré mias d'ici quelque années la cote va exploser surtout pour la 16v qui se fait rare.
4 bilstein B8 avec ressort -60mm, franchement super caisse.

tu l as trouve ou ?

LE pote a un pote Laughing , par msn a vrai dire merci le net!
Autrement pour trouver de beau model encore propre il faut chercher au lux ou en allemagne ya plus de chance d'en trouver une full origine.
Demain les photos de la mienne.

Quelque photo vite fait entre midi et deux en mode voiture tres sale Very Happy

Le coeur de 250 000kms

Mes BIBI

Dada a écrit:
elle a bien vieillit quand meme !!!!
dommage pour l'intérieur, ça colle pas trop a l'image de la voiture mais tu vas peut etre nous arranger ça Mr. Green

pourquoi moi c'est l'image que j'en avais... batman

Pour l'interieur vous pensez comme moi, pas trop dans le style de l'auto mais il sont agreable Very Happy , d'ici peu de temp ils seront a vendre j'ai deux sieges de one gti quasi neuf qui vont les remplacer Mr. Green , la banquette arriere va valser aussi.
Niveau moteur j'en ai trouver un autre que je vais renover, je vais en profiter pour le vitaminer un peu avec un petit travail de la culasse et des arbre a cames qui vont bien (peut etre ceux du 2.0L 16s abf?).
Voila en gros ce qui m'attend.

un turbo et on n'en parle plus
tu fais un premier montage sur ce moteur la, tu vois ce qui casse pour pas reproduire la meme connerie sur le prochain Laughing

Citation :
un turbo et on n'en parle plus

Difficile a realiser ce montage avec un kr car pas de gestion a la base. Dan20V l'avait fait mais ya trop d'etape (de l'adaptation a la mise au point), je risque de craquer et d'abandonner Laughing .
Nan c'est ma bagnole de tout les jours je reste en mode presque origine. Mr. Green

Déterage de mon post,

aujourd'hui quelque chose c'est passé au niveau de mon bourrin, je suis rentré chez moi et elle fume toute bleu a l'echappement Shit .
J'ai testé ca le fait qu'a chaud, en accelerant ya un panache assez important et au ralenti a chaud on vois que ca fume legerement.

Je pense a mes joints de queue de soupapes(j espere).
Elle s'est mise a bouffer un peu d'huile progressivement mais elle fumée pas auparavant Confused . Elle tire encore super bien mais je craint le pire.
Je sais pas si je doit changer le bourrin ou me faire chier a demonter et restaurer Smile 260 000kms inside

Merci, elle est belle pour son age car pas mal d'imperfection niveau carrosserie, elle est dans son jus a part le hayon repeint et l'aile arriere droit remastiqué je pense.
4 mois que je roule quasi tout les jours et niveau mecanique je la menage pas et j'en vois les consequences j'ai un bruit de differenciel et ce soucis de conso d'huile Confused .

Retour a l'origine ou presque, de nouveau un KR dedans des ronal turbo un 4 en 1 inox, un volant moteur allegé, une boite un peu plus courte, cremaillere, triangles, roulements, rotules tout est neuf Very Happy
Freinage d'origine et roule dwarf

Bientot j'espere Wink , il me faut 2 sieges une vraie galere a trouver ceux de scirocco 16s, ya en plus des masse.
Provisoirement jveus bien te prendre ton baquet si tu la toujours. Cool

• Créer...