Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 salut à tous je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans lol je bosse dans une compagnie d'assurance à genève et je viens ici grace à kyf, parce que voilà on s'est connu sur un autre forum et voilà j'atteris... parait qu'on peut dire pas mal de conneries sans qu'on nous emmerde c'est ca qui m'as convaincu alors méfiez vous du fou et faites avec ah au fait...j'ai une s13 (en fin de prépa heureusement ptdr) inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue ami boulet suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Kyf a écrit:Bienvenue ami boulet suisse ! merci chère homologue...je retiens hein! ok ok...tu vas voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le fou suisse a écrit:Kyf a écrit:Bienvenue ami boulet suisse ! merci chère homologue...je retiens hein! ok ok...tu vas voire Attention si je veux je te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenu dans ce monde de tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 si tu es un ami de Kyf tu sera forcement notre ami bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvennu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 je sens que je vais aimer ce forum Merci kyyyyyyyyyyyf ptdr (essaie de me bannir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue a toi , t'es de performance silvia c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 putain Kyf arrive à recruter à l'international...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue!! Je bouferai bien du petit suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 le dernier qui m'as appelé petit suisse il le regrette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Olymp a écrit:Bienvenue a toi , t'es de performance silvia c'est sa ? J'étais j'ai demandé à etre banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pedro 92 a écrit:putain Kyf arrive à recruter à l'international...... c'est depuis qu'il a pri des cours du soir d'anglais ac Tof ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 REPROG a écrit:pedro 92 a écrit:putain Kyf arrive à recruter à l'international...... c'est depuis qu'il a pri des cours du soir d'anglais ac Tof ca... je suis un bon prof........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tof design 57 a écrit:REPROG a écrit:pedro 92 a écrit:putain Kyf arrive à recruter à l'international...... c'est depuis qu'il a pri des cours du soir d'anglais ac Tof ca... je suis un bon prof........ arrete de pipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:REPROG a écrit:pedro 92 a écrit:putain Kyf arrive à recruter à l'international...... c'est depuis qu'il a pri des cours du soir d'anglais ac Tof ca... je suis un bon prof........ arrete de pipoter jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Salut Stephane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites