MinusG40 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 des commentaires de pedro http://forum.jsoclub.com/comments.php?cmid=421#421 regarder les votres il se fait plaisir le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on dirait que son profil a saturé, je peux plus rajouter de com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Dada a écrit:on dirait que son profil a saturé, je peux plus rajouter de com ah ouai put1 c est nul ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est pas grave, ça fais un beau topicalacon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai fait la requete pour une extension je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Dada a écrit:on dirait que son profil a saturé, je peux plus rajouter de com t'as aimé mon commentaire à moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:on dirait que son profil a saturé, je peux plus rajouter de com t'as aimé mon commentaire à moi ?? il etait tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:on dirait que son profil a saturé, je peux plus rajouter de com t'as aimé mon commentaire à moi ?? enfoiré va, jtai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 JSO ne marche plus on dirait ... ça commence a devenir une habitude tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Dada a écrit:JSO ne marche plus on dirait ... ça commence a devenir une habitude tout ça c'est pour lancé un nouveau phénomene de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Dada a écrit:JSO ne marche plus on dirait ... ça commence a devenir une habitude tout ça vous avez éclaté la bande passante avec votre empilement de conneries successives..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Guerriers de l'Est : 1 JSO : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Dada a écrit:JSO ne marche plus on dirait ... ça commence a devenir une habitude tout ça il font du swap de moteur php forcement c est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sinon y a le mien http://forum.jsoclub.com/comments.php?u=1211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pas de pub pour d autres forum, on ta deja dis y en amarre de tes raccolages dernier avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu te crois sur jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites