dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut a tous les guerriers, depuis aujourd'hui j'ai Etka sur mon ordi. C'est en fait le programme qu'ils utilisent dans toute les concess audi volkswagen pour rechercher des pieces ou avoir des schemas de montage. Pas tres utile pour tout les jours mais bien pratique, aller jle fait tourner pour 20€ le cd ...humour humour je precise. Sans dec si quelqun a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 regarde le prix d'un capot, aile et boite sur une quattro sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Capot 8049.08 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 dawagen a écrit:Capot 8049.08 € Y a pas une erreur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Etonnant! Un capot de quattro(normale) 245,18 € et quattro 'sport' 8049,08 € je reve pas c'est inscrit . Erreur dans le prog c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 l'aile et la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors aile av gauche quattro normale 570,49€ quattro sport 5202,60€. Enfin la boite 5 vitesses avec boite transfert et autoblocant 4772.04€. Les pieces carrosseries plus cher que les pieces mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 toutes les pièces carrosserie sur le sportquattro ( Chassis court ) sont en Kevlar ailes, capot, male AR , pavillon, et sont ds pièces vraiment spécifiques au grB d'epoque, pièces faites pour Audi sport en 1984 le prix aujourd'hui d'un sportquatro, se negocie dans les 80 à 250 000 € @dawagen...j'ai aussi si t'as besoin un jour ElsaWin, les manuels atemliers de reparation audi, seat VW et skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok si un jour j'ai besoin je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites