Dan 20V 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 prix 3 € pour entrer dans l'enceinte et ensuite 12 € les 25 min de session Moi j'y vais donc si ca vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Grave pas chere.. par contrec'est l'hiver et ca fait froid, alors mets ta cagoule ! (désolé pour la remarque c très nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est clair que c'est pas cher mais pas de permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pas cher ! va y avoir du monde a crever nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est loin ? c'est un circuit rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Kyf a écrit:Pas cher ! va y avoir du monde a crever nan ? Ca va etre blindé pour ce prix alex54 a écrit:c'est loin ? c'est un circuit rapide ? Pas trop loin sinon le circuit ca dépend si tout est ouvert je pense mais y a de beaux virages en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cette sortie a été reservé à la base par un Club de porsches...et parait il qu'on y serait unvité, les gens du team hurricane et autres megalos du volants Chaque session dure 25 min et un groupe de moto tournent que entre eux...pas comme au ring donc c'est chacun son tour je trouve ca très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est clair que c'est une bonne idée et que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sortie annulée pour cause de mauvais temps Je vous tiens au gaz pour les prochaines qui devraient etre effective dès le debut fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Les pauvres ils ont peur de glisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 un porschiste ne sort sa belle que par temperature entre 15 et 25° et 80% d'humidite, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 alex54 a écrit:c'est loin ? c'est un circuit rapide ? de memoire,il me semble que le circuit est a 210 km de metz environ!!!en gros 2h de route en roulant trannnnkilll!!!!mais bon vu les barges ici y a moyen d aller plus vite !!!! par contre,les sessions se feront sur l ancien tracé ou sur l actuel des F1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 jems a écrit:alex54 a écrit:c'est loin ? c'est un circuit rapide ? de memoire,il me semble que le circuit est a 210 km de metz environ!!!en gros 2h de route en roulant trannnnkilll!!!!mais bon vu les barges ici y a moyen d aller plus vite !!!! par contre,les sessions se feront sur l ancien tracé ou sur l actuel des F1??? Annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Olymp a écrit:jems a écrit:alex54 a écrit:c'est loin ? c'est un circuit rapide ? de memoire,il me semble que le circuit est a 210 km de metz environ!!!en gros 2h de route en roulant trannnnkilll!!!!mais bon vu les barges ici y a moyen d aller plus vite !!!! par contre,les sessions se feront sur l ancien tracé ou sur l actuel des F1??? Annulé j ai vu que s etait annulé mais je disais ça pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites