tof design 571 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci de compléter vos profils correctement sinon, y aura banissement...... surtout les squatteurs de JSO.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 un exemple concret pour ne citer personne ...... Localisation: kyf tu me fatigues... Site Web: Emploi: arrete de tripoter mon gros profil.... Véhicule(s): penses à Minus, ça me fera des vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Mon profil était normalement rempli, jusqu'a ce qu'une intervention extérieure, sans doute un administrateur de ce formidable forum, fasse que ce soit devenu n'importe quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah merde c'est comme en cours ici faut une feuille pliée avec son nom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 alors les admin on s'amuse a tripoter les profils des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 carburologue a écrit:alors les admin on s'amuse a tripoter les profils des membres oui comme tu peux le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Kyf a écrit:carburologue a écrit:alors les admin on s'amuse a tripoter les profils des membres oui comme tu peux le voir ! tapette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 merci les gars j'adore mon nouveau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 carburologue a écrit:merci les gars j'adore mon nouveau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben celui de tof il est normal il montre bien l'exemple quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 des que ca parle de trippoter on retrouve pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites