Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 edit kyfpas de pub vers les forums qui ne veulent pas de pub vers les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 l'enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mode modo-blaireau JSO "on" pas de pub pour d'autre forum merci de respecter la chartre de mon cul ban au prochain avertissement je lock mode modo-bouricot JSO "off" present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pedro 92 a écrit:la preuve, on a gardé Kyf, Tof et même Dada, c'est dire comment ils sont indispensable au bon fonctionement du forum www.jsoclub.com c'est trop d'honneur que tu nous fais pedro, j'en ai la larme a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt'ain JSO 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 edit kyfpas de pub vers les forums qui ne veulent pas de pub vers les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites