Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Mardi, y'a chgt d'hébergeur sur JSO.... 2 jours de squattage à mort ici.... et après, je fais une thérapie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 put1 l horreur tu veux que l on te paye pour partir (ca te changera de recupere de l argent en allant dans une cammionette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben on est pas sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Si ce n'est que 2 personnes en plus sur le forum c'est pas grave au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Gallyads a écrit:Si ce n'est que 2 personnes en plus sur le forum c'est pas grave au contraire y'a de l'écho sur ce forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 dés que tu squatte pédro, jte banni........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tien c est bizarre et moi je suis tjs là tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Gallyads a écrit:Tien c est bizarre et moi je suis tjs là tof ne me parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bon bah voila, a pu JSO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pedro 92 a écrit:bon bah voila, a pu JSO...... bye bye pédro............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quel est le troufion qui a efface mon post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Mardi, y'a chgt d'hébergeur sur JSO.... 2 jours de squattage à mort ici.... et après, je fais une thérapie..... pas d écriture SMS merci dernier avertissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 tof design 57 a écrit:pedro 92 a écrit:Mardi, y'a chgt d'hébergeur sur JSO.... 2 jours de squattage à mort ici.... et après, je fais une thérapie..... pas d écriture SMS merci dernier avertissement.... Merci d apprendre la difference entre abreviation et language SMS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pedro 92 a écrit:tof design 57 a écrit:pedro 92 a écrit:Mardi, y'a chgt d'hébergeur sur JSO.... 2 jours de squattage à mort ici.... et après, je fais une thérapie..... pas d écriture SMS merci dernier avertissement.... Merci d apprendre la difference entre abreviation et language SMS.... le language sms est composé d abréviations......... et on ne tien pas téte a un ADMIN du forum svp, tu te plie a nos exigences.......... les boss ici c est nous, toi, c est comme un pot de fleur dans une cuisine............ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 cassage de jso ici c'est vrai vous etes les boss vous les admin et on vous respecte en tant que tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 alors la je dit: Tof : 1 Pedro : 0 va si tof continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 carburologue a écrit:cassage de jso ici c'est vrai vous etes les boss vous les admin et on vous respecte en tant que tel y a pas de boss justement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 maxlamenace a écrit:quel est le troufion qui a efface mon post!!! ah ben faut pas chercher bien loin .... c'est l'effaceur fou qui a encore frappé !!! hein Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:quel est le troufion qui a efface mon post!!! ah ben faut pas chercher bien loin .... c'est l'effaceur fou qui a encore frappé !!! hein Tof on peut pas lui en vouloir c'est son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 j'aime bien l'ambiance bonne enfant qui regne sur le forum.On efface les messages on trippote les profils,je n'aurais qu'une chose a dire vive les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Kyf a écrit:Tof : trop fort elle est bien trouvé celle la fait gaff qu'elle soit pas effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 maxlamenace a écrit:quel est le troufion qui a efface mon post!!! j ai pas effacé ton post le chichon ca brule les neurones !!! va voir dans les panneau d administration, mais il me semble pas avoir effacé un message de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tof design 57 a écrit: va voir dans les panneau d administration, mais il me semble pas avoir effacé un message de toi !! mytho va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit: va voir dans les panneau d administration, mais il me semble pas avoir effacé un message de toi !! mytho va bah non sérieu j ai plus souvenir en tous cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tof design 57 a écrit:maxlamenace a écrit:quel est le troufion qui a efface mon post!!! j ai pas effacé ton post le chichon ca brule les neurones !!! va voir dans les panneau d administration, mais il me semble pas avoir effacé un message de toi !! rien a dire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bah effectivement, j ai supprimé un message alors !!!!! mais je suis surpris, j men rapelle méme plus........ edit : c ets dans les annocnes que j ai supprimé un message j comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 t es pas doue mon tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tu vas redescendre en grade Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites