Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila, j'ai trouvé une charette derriere nancy pas cher mais non roulante (pu de frein et pu de ligne) donc je cherche qq'un qui a un plateau et la voiture qui va avec pour ramener la voiture bien sur qq billets en dédomagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi jai le premis pour rouler le plateau..... par contre pas besoin de billets en dédomagement, juste une ptite journée avec ........ j'suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et j'ai le plateau mais plus la voiture qui va devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai la voiture, j'ai le permis, mais pas de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si je rassemble tout ça j'arriverai a quelques chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dada a écrit:si je rassemble tout ça j'arriverai a quelques chose je pense du coup ya pas besoin de moi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:si je rassemble tout ça j'arriverai a quelques chose je pense du coup ya pas besoin de moi............ tu sers a rien bisous tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Dada a écrit:si je rassemble tout ça j'arriverai a quelques chose je pense du coup ya pas besoin de moi............ garde espoir, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:Dada a écrit:si je rassemble tout ça j'arriverai a quelques chose je pense du coup ya pas besoin de moi............ garde espoir, on sait jamais c'est pu de l'espoir qu'il faut à ce stade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 d ici peu de tps, tu trouvera une autre merde a acheter, tu fera appel a moi un jour ou l autre, j au aucun doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'ai ni le plateau ni le permis...faudrait que j'y pense sérieusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites