Kyf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 A 100km/h ça passe pas !!! essaye encore !! bien joué ma cherie:rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bahhhhhhhh ou sont les moutons................ bravo kyfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on dirait la route où j'avais mis ta E30 dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dada a écrit:on dirait la route où j'avais mis ta E30 dans le champs c'est une route parallèle mais c'est pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Kyf a écrit:Dada a écrit:on dirait la route où j'avais mis ta E30 dans le champs c'est une route parallèle mais c'est pas celle là visiblement faut éviter d'aller par la haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mdr le couple qui va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 boah...... même pas un tonneau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 qui se ressemble s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 maxlamenace a écrit:qui se ressemble s'assemble rien d'autre a dire le couple de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Comme quoi ca drift mal une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 heureusement plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 UNE FEMELLE CA PROMET !!! kyf trouve une charette pour les tonneaux , de toute facon elle essaiera quand meme pour la note 10/20 tout juste la moyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 resultat c'est kyf qui patoge dans la boue comme un cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 YAD54 a écrit:resultat c'est kyf qui patoge dans la boue comme un cochon !! Comme d'habituuuuuuuuuuuude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 dans la boue comme un ptit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 les bains de boue c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites