tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tien un nouvel endroit pour poster des counneries........ cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a la base c'est tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai mais c'est mieux un truc ou on peux encore plus idre nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c est clair que c est bon ca la poubelle des pires conneries ca sent le truc a consulter souvent pour se tapper une bonne rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quand je vois écris Minus, c est bizzare, dans ma téte, je pensedirect a ....... ........ .......... ........ ......... ........... ........... ......... ca : http://img406.imageshack.us/img406/3606/rooohhh0de.th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'as foiré ton lien boulet !!! et va sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 minus il essaye de te ressembler et ca marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 pitchoune j'ai changé ce que tu avais mit dans mon profil c'est un peu plus la vérité te faches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit:t'as foiré ton lien boulet !!! et va sur msn ! ta mis tes goutes ??.......... nan pas Msn, sinon, je v pas o lit avant 3h du mat !!!!! et demain je serais désagréable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pourquoi certain message de minus disparesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t es qu un boulet tof me supprime mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 nan , je ne me permeterais pas....... c est minus, il s' auto détruit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:nan , je ne me permeterais pas....... c est minus, il s' auto détruit......... comme t es moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:nan , je ne me permeterais pas....... c est minus, il s' auto détruit......... comme t es moche euh...... http://img406.imageshack.us/img406/7485/minus4ud.th.jpg c moi ki est moche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:nan , je ne me permeterais pas....... c est minus, il s' auto détruit......... comme t es moche euh...... http://img406.imageshack.us/img406/7485/minus4ud.th.jpg c moi ki est moche ?? c est pas moi je suis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tof le gars qui sait toujours pas posté une image convenablement, jme demande bien pourquoi il est admin celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:Tof le gars qui sait toujours pas posté une image convenablement, jme demande bien pourquoi il est admin celui la ... j ai pas que ca a foutre que de mettre l image en plein ecran........ je fais copier colé du dossier qu un gentil modo de jso ma envoyé et basta......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis admin car vous me Kyffez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est bien cque jdit, t'es guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:c'est bien cque jdit, t'es guez je plusote le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais, j avoue, je suis Gayzzze.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pedro 92 a écrit: souris pas toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c est bien d avouer ta tendance gay guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu pourrait en faire de meme minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 thibaud57 a écrit:tu pourrait en faire de meme minus il fait son coming out a la soiree du 23 ds l est , devant une bonne pierrade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon bah moi je viens de me lever c'est cool de rien branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Lorenzo a écrit:Bon bah moi je viens de me lever c'est cool de rien branler branleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et moi je viens de rentrer du boulot , c'était dur j'ai du dormir 1h et regarder 2 films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 question branleur,je dois etre un champion aussi je suis scotche du matin 9 h au soir ,des fois tte la nuit devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pedro 92 a écrit:thibaud57 a écrit:tu pourrait en faire de meme minus il fait son coming out a la soiree du 23 ds l est , devant une bonne pierrade.... que dalle je suis pas gay juste guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 carburologue a écrit:question branleur,je dois etre un champion aussi je suis scotche du matin 9 h au soir ,des fois tte la nuit devant mon pc Et tu fais koi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Finalement, ce sera au chalet du lac, et non pas a la piérrade........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Finalement, ce sera au chalet du lac, et non pas a la piérrade........... enfin moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Finalement, ce sera au chalet du lac, et non pas a la piérrade........... enfin moi je serais la ca c est pas obligé, on peut aussi i aller sans toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Finalement, ce sera au chalet du lac, et non pas a la piérrade........... enfin moi je serais la ca c est pas obligé, on peut aussi i aller sans toi.............. genre tu attends que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c toi qui insiste pour t incruster............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tof design 57 a écrit:c toi qui insiste pour t incruster............... non lol juste une occaz pour toi t approcher ton fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:c toi qui insiste pour t incruster............... non lol juste une occaz pour toi t approcher ton fantasme cauchemar tu as voulu dire ??????........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:c toi qui insiste pour t incruster............... non lol juste une occaz pour toi t approcher ton fantasme cauchemar tu as voulu dire ??????........... tu parles tu kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 laisse voir le Kyf trankil, pour une fois qu il n est pas impliqué dans qq chose ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:laisse voir le Kyf trankil, pour une fois qu il n est pas impliqué dans qq chose ........ mes doigts ont ripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:laisse voir le Kyf trankil, pour une fois qu il n est pas impliqué dans qq chose ........ mes doigts ont ripe fais attentiona la soiree, que tes ptits doigts ripent pas sur kyfounet et tofinet ..... brrrrrr.... ca doit etre bizarre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pedro 92 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:laisse voir le Kyf trankil, pour une fois qu il n est pas impliqué dans qq chose ........ mes doigts ont ripe fais attentiona la soiree, que tes ptits doigts ripent pas sur kyfounet et tofinet ..... brrrrrr.... ca doit etre bizarre....... mdr non ca pas de soucis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 on arrete la discussion a la homoboys,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:laisse voir le Kyf trankil, pour une fois qu il n est pas impliqué dans qq chose ........ Tu me defends !!! bah vla autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il cherche du monde pour me sequestrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites