Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 108000 chevaux le moteur le plus lent au monde regardez http://www.ultimatestupidity.com/pics/1/diesel/ j'oubliais j'ai retrouve les turbals si on peut encore dire turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 102 trs/min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je veut le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 pour l'intercooler desole mais ca prendra un peu plus de temps,il est reste bloque a la douane ou plutot il a bloque la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moteur le plus lent au monde ? c'est un honda c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 paye ton temps de charge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sacre turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi je voudrais bien voir quelle machine,ils ont utilisés pour usiner,un villo de la taille là. bonjour l'équilibrage,c'est pas au gramme près mais au kilo là c'est compréhensible qu'il tourne pas vite mais voilà le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ça doit etre des commandes numerique version XXXXXL + 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites