Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit:kann B.F.S a écrit:vous me faites tous mourrir de lol kyf alors ma proposition J'ai pas tendances homosexuelles, si tu veux des relations avec des hommes tu devrais pouvoirs sucer pas mal de monde sur japan car enfin moi quand je vois les belle video qu'il y a dans les guerriers de l'est, l'arrachage de honda qui "arrache",je ne conteste rien du tout,contrairement à vous Dans les video,ou l'on peut voir aucune HONDA que des BMW en grande majorité,j'adore ça avoine sec et sur japan car,il y a beacoup de video,pas que de japonaise et heuresement KYF que tu expliques que c'est pas un M3 contre la CTR,sans toi on aurait pas compris j'apporte un peu de diversité à votre forum mais vue que vous la rejeter,je fais le ptit con vous me faites mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 on rejette rien, on parle de TA voiture, pas des NSX qui a au japon, qu'est ce qu'on en a a taper ? on est ouvert a toutes les marques ici mais pas aux gens bornés mode rvtec: ON BM ça arrache tout !!! regarde la vidéo la jsuis mort de Lol de chez Lol chez les guerriers oué c'est pas ma voiture en vidéo mais ça arrache grave t'as vu !!! mode rvtec: OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:on rejette rien, on parle de TA voiture, pas des NSX qui a au japon, qu'est ce qu'on en a a taper ? on est ouvert a toutes les marques ici mais pas aux gens bornés mode rvtec: ON BM ça arrache tout !!! regarde la vidéo la jsuis mort de Lol de chez Lol chez les guerriers oué c'est pas ma voiture en vidéo mais ça arrache grave t'as vu !!! mode rvtec: OFF je veus bien parler de ma voiture,apporter des solutions à des problème mécanique mais bon pour ça,il faut pas etre con,mon premier msg sur le forum et ce que j'ai entendu c'est "une CRX VTEC tu es déja bien poussé pour un 1.6l et je connais bien c'est merguez,il y a plus rien à gagner...." j'ai montrer un lien qui disait le contraire,tout de suite les fameux guayrier de l'est ce sont braqués .... alors que je connais bien ce modèle,une personne demande "on entend tout et son contraire",j'essaye d'expliquer pourquoi et les chose à faire dessus pour que ça marche mieu,car c'est peut etre un moteur pointu mais il est bridé encore.... c'est tu pourquoi DADA,une NSX type S ou R marche mieu qu'un M3? alors que la version dite civilisé est moins performante que le M3? et il faudra m'expliquer comment kyf va à 260km/H chrono comme il me l'as dit sur msn et puis sur un autre forum je vois 220 à fond je me pose des questions,de qui est le plus objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 a ce que je vois c'est tjrs gay avec ce rvtec,et en plus il aime les mecs bon sang arrete de t'nfoncer le levier de vitesse de ton rex vtec et admet la realite: HONDA CEST DE LA GROOOSSSSEEEEEE MMMEEEEERRRRDDDDDEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit:Bah qui tu veux que se soit !!! le seul mec qui rabache H24 la meme chose sans jamais rien prouver il fait parti des gens qui m'on dégouté a tout jamais des honda Pour scholtes claude je prépare un moteur jap ! pas un moteur honda ! je vois pas le rapport tu voie pas le rapport ! lave toi les yeux alors ! parce que pour moi honda c'est jap tout comme toyota ! alors si on en croie les dire : peugeot et renault sont des marque francaise et pour beaucoup c'est de la merde ! pourtant tout le monde va m'arreté et me dire que c'est faut ! mais si je veux faire le borné et ben je dit non c'est de la merde ! donc je peux faire pareil pour ce que tu dit ! si honda c'est de la merde ! et ben alors ton 2jz qui est japonais aussi ! et ben c'est de la merde ! donc tu taffe sur de la merde ! tout cela pour dire : ca sert a rien de faire le borné ! reveil toi honda est une marque qui est loin de faire de la merde ! j'aurrai bien aimé voir si tu aurrai pris un 2jz si c'etait honda qui aurrai fait ce moteur ??? a mon avis tu aurrai dit que c est de la merde et tu aurrai preparé un RB26 ! tu voie ma nissan casse les boite de vitesse comme j'ai jaimais vue ca de ma vie ! moin de 10 000 km avec la nouvelle et maintenant la 3 ieme a deja un roulement qui siffle ! et ben c est pas pour autant que je dit que nissan c est pourris ! voila pour moi c est bon j'ai dit ce que j avais a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Toi aussi t'es un sacré con en fait ! tu cache bien de jeu !!! T'as la rage aussi que j'ai dis qu'une M3 c'est pas une 205 tct ? qu'est ce qui t'arrive ? ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULES !!!!!!!!!!!!!! ça va c'est clair là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je suis pas un enculé mais ca me gonfle de voire ce genre de connerie ! et puis je n'ajouterai rien quand a mon test entre une m3 cab et mon ex 205 t8 @@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 kokkinelle32 a écrit:je suis pas un enculé mais ca me gonfle de voire ce genre de connerie ! et puis je n'ajouterai rien quand a mon test entre une m3 cab et mon ex 205 t8 @@++ J'ai jamais dis que c'étais pas vrai !!!!!!!!! putain mais vous etes tous débiles ou quoi ????? je t'ai dis que t'achete pas une M3 pour les meme raisons qu'une 205tct !!!!!!!!!! En fait faut faire un post a la con pour se rendre compte que y'a trop de gens tarés sur terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 hey les ptits farceurs regardez ce qu'est une vrai bagnole kokkinelle relax man ca sert a rien de se prendre la tete sur des bouts de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 kann B.F.S a écrit: c'est tu pourquoi DADA,une NSX type S ou R marche mieu qu'un M3? alors que la version dite civilisé est moins performante que le M3? non mais explique moi, pas de soucis, jconnais pas grand chose en jap enfin bon, on est pas tous contre honda et faut pas tout prendre au 1er degré non plus ... mais faut pas nous rabacher tout le temps la meme chose, ça peut énerver certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je pars et ca part en vrille on est bien chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 kyf il y a un medicament que tu ne suporte pas?tien j'ai ca en supo pour toi elle a la forme en plus!!!!ps :pense la boite de clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MDR c'est des amis de Mr Pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Schoumms a écrit:kyf il y a un medicament que tu ne suporte pas?tien j'ai ca en supo pour toi Les médicaments ça aide mais quand même Et ton suppo pourri mais lui des pneux route et viens chez moi !! je suis chaud là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:kann B.F.S a écrit: c'est tu pourquoi DADA,une NSX type S ou R marche mieu qu'un M3? alors que la version dite civilisé est moins performante que le M3? non mais explique moi, pas de soucis, jconnais pas grand chose en jap enfin bon, on est pas tous contre honda et faut pas tout prendre au 1er degré non plus ... mais faut pas nous rabacher tout le temps la meme chose, ça peut énerver certaine personne DADA,enfin on peut crée un dialogue alors pour la NSX type R,les grosses différences sont: -elle est plus légère de 150kg ,pas de clim,siège en cuir,jantes légères..ect -elle dispose d'un pont de boite de vitesse plus court donc forcement tu gagne de l'accélération,en démultipliant la force. -Elle a une gestion électronique différente que celle qui a en europe,avec un VTEC plus tot pour plus d'efficacité et de meilleur relance à mi régime. -un système d'amortissement de type course ou le confort n'est plus l'objectif,biensur les amortisseurs joue sur le passage de la puissance au sol et d'autre paramètres... regarde la BMW de kyf,la noire,elle aurait pu facilement tenir une NSX version européenne de ce que j'ai vu sur un 400m,je suis entièrement d'accord avec lui et je le soutiens dans ce qui dit carburologue,exellent les vidz sur la CSL ça démontre bien l'efficacité d'un launch control plus de 0.6s au 400mDA,ce qui n'est pas rien quand même,sans avoir de puissance suplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ben voila, ça commence a devenir un discours de gens civilisés merci pour les infos sur la NSX-R, jmendormirai moin con ce soir et sinon la moralité de l'histoire c'est que chacun croit en quelques chose et qu'il faut pas essayer de vouloir le faire admettre a qq'un d'autre (c'est beau cque jdit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 trop fort vous etes rapides les guerriers,au moins quand on veut dire des conneries on vient poster ici. rvtec avoue qd meme que honda sont a la ramasse,leur nsx on peut la comparer a une voiture balai comme au tour de france.C'est un modele qui 16 ans ,qui n'a jms evolue et qui puemaintenant Alors que chez bmw leur 6 en ligne a ete remanie tellement de fois que ttes les evolutions moteurs ainsi que chassis surclasse la charrette japonaise dans bien des categories.Je serais curieux de voir un 400 m entre une nsx r et une csl en plus le vtec ,c'est toujours le meme y a pas de reelle evolution si ce n'est le vtc du k20 compare au b 16 et b18. ps:franchement je suis trop impatient de voir la nouvelle m3 avec son nouveau v8,elle va dechirer sa race celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:ah ben voila, ça commence a devenir un discours de gens civilisésmerci pour les infos sur la NSX-R, jmendormirai moin con ce soiret sinon la moralité de l'histoire c'est que chacun croit en quelques chose et qu'il faut pas essayer de vouloir le faire admettre a qq'un d'autre (c'est beau cque jdit ) en meme temp on a bien compris ça on est pas triso ! C'est tes mitos avec ton crx pourri qui me mette la rage ! 12.3 au 400DA nan mais franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit: 12.3 au 400DA nan mais franchement... put1 je pourrais leur presenter certains possesseur de polo g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je t ai commande sur le net kyf pour faire 400da en 11s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 tu veux dire les 4 m da en 11 sec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah!!!!! une polo G40 !!!efin une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 carburologue a écrit:tu veux dire les 4 m da en 11 sec ??? mdr me suis peut etre trompe dans les distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Schoumms a écrit:ah!!!!! une polo G40 !!! efin une vrai voiture un vrai moteur apres le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Vous abusez la ! faut comparer ce qui est comparable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 KI KE J' BANNI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 un crx en 12s c est un crx turbalisé obligé.moi je veux bien être banni je me coucherais plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 pas forcement turbalise car si tu swap un k20 dans le rex ca change la donne.ca fera peut etre pas un rex qui fai 12 sec mais dans les 13 sec surement.et puis honda on s'en branle de ces tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sa me ferai chier de foutre un moteur a plus de 5000euro dans un crx moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est mettre 5000€ dans un moteur honda en plus, qui me ferai chier moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 5000€ mais pour ce prix la t'a largement autre chose qu'un moteur de tracteur tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu prend une e30 et ty met un moteur de m3 e36 pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Olymp a écrit:tu prend une e30 et ty met un moteur de m3 e36 pour ce prix la c'est claire et en plus sa marche un peu mieu a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 thibaud57 a écrit:5000€ mais pour ce prix la t'a largement autre chose qu'un moteur de tracteur tondeuse tjrs le meme truc mais claque 5000euros dans un moteur pas prevu pour etre en turbo c est un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 honda jamais j'en achete une si c pour que je reveille les gens ds la rue pis qui est le temps de me voir c pas amusant 5000 € ds ton crx torai mieu fait te creuser une piscine ds le jardin elle t'aurait plus servi meme sil fe bo 1 mois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 minus a ecrit: tjrs le meme truc mais claque 5000euros dans un moteur pas prevu pour etre en turbo c est un risque c'est risque mais la reputation des moteurs honda n'est plus a faire car regadre du cote de homyseed ,y a panta qui a turbalise son b18 et il a plus de 300 chevaux fiables.Tintin a turbalise son b18c4 et ca fait deja 7000 bornes et pas de problemes.et 325 cv aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 février 2007 7000 kms... c'est quoi 7000 bornes ? tu veux des phots d'un bloc honda turbo ? demande a nicolas106:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 février 2007 En paralnt de honda J'AI PLANTé LA MIENNE !!!!!!! Et je suis même pas triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 février 2007 jujulemans57 a écrit:En paralnt de honda J'AI PLANTé LA MIENNE !!!!!!! Et je suis même pas triste ! en voila une bonne nouvelle en esperant que toi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 4 février 2007 jujulemans57 a écrit:En paralnt de honda J'AI PLANTé LA MIENNE !!!!!!! Et je suis même pas triste ! tu as fait une bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 février 2007 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci merci! Je savais que j'allais faire plaisir !! Moi pas de bobo! La caisse a moin aimé! Des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah ca fait du bien d'un coup je me sent plus leger le faite de savoir qu'une honda de plus est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 jujulemans57 a écrit:Merci merci! Je savais que j'allais faire plaisir !!Moi pas de bobo! La caisse a moin aimé! Des photos demain. tu va pouvoir t'acheter une vraie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est tout !!!! bouuuuuuuuh ! j'ai une coque a vendre si tu veux pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ouééé c'est tout! 50€ la coque sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 février 2007 De la balle Honda, de la balle je vous dit . Mode Provoc Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Faut s'avoir s'arréter un moment, car les talibans Honda sont bien des cons, mais attention a la critique futile et sans fondement. C'est loin d'étre mieux. Se poste représente également une autre forme de talibanisme...., au risque d'en froisser certains, je peut distribuer gratuitement des Mach 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites