Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

A TOUS LES TALIBANS HONDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Sniper a écrit:
Faut s'avoir s'arréter un moment, car les talibans Honda sont bien des cons, mais attention a la critique futile et sans fondement. C'est loin d'étre mieux.

Se poste représente également une autre forme de talibanisme...., au risque d'en froisser certains, je peut distribuer gratuitement des Mach 3.


gilette fusion t'as pas ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxlamenace a écrit:
Sniper a écrit:
Faut s'avoir s'arréter un moment, car les talibans Honda sont bien des cons, mais attention a la critique futile et sans fondement. C'est loin d'étre mieux.

Se poste représente également une autre forme de talibanisme...., au risque d'en froisser certains, je peut distribuer gratuitement des Mach 3.


gilette fusion t'as pas ? Laughing


Putin oui le nouveau ca m'intéresse aussi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
maxlamenace a écrit:
Sniper a écrit:
Faut s'avoir s'arréter un moment, car les talibans Honda sont bien des cons, mais attention a la critique futile et sans fondement. C'est loin d'étre mieux.

Se poste représente également une autre forme de talibanisme...., au risque d'en froisser certains, je peut distribuer gratuitement des Mach 3.


gilette fusion t'as pas ? Laughing


Putin oui le nouveau ca m'intéresse aussi thumleft


et tant qu'as faire tu peut avoir du gel à rasé mais le transprent c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulemans57 a écrit:
Very Happy Ouééé c'est tout! Laughing

50€ la coque sa marche?


100 e c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme deterrage Laughing

bon je donne mon point de vue!

je roule en honda,c'est ma marque preferée depuis tres longtemps,et j'ai pas attendu de jouer agranturismo pour connaitre la crx et la nissan skyline Laughing
bon j'espere qu'il ya des vrais talibans honda qui vont me lire,j'ai une civic vti,ben vous allez pas me croire,mais c'est pas la plus rapide voiture du monde!
dans la famille on roule en honda,mon frere a une delsol vti,ma copine une civic et une crx 16i16(merci jujulemans pour le capot),mon beauf une civic vti egalement.j'adore cette marque,elle repond a mes attente en matiere d'automobile mais faut arreter d'etre borné!
putain de bordel,a chaque fois que j'en ai l'occaz,je tabasse contre des autres caisses meme si je suis sur de me faire depouiller mais je m'en branle,je ne sors pas des excuses bidons si je me fait eclater!
en plus je suis loin d'etre un pilote donc c'est pas dur de me passer dans les virages je pense,pour moi la voiture,sa me permet de me deplacer,et surtout de rigoler,de faire le porc avec mon frere , ma copine et mes potos,peu m'importe le resultat,le principal est de me faire plaisir!
Et ce qui m'ennerve le plus,c'est la mentalité taliban,certe qui n'est pas une exclusivité japonaise,mais qui est bien presente de ce cas la!
de penser qu'avec une civic vti,on defonce des ctr d'origine,des megane rs,des 330i et tout sa...
EH BEN NON, C'EST FAUX j'ai testé contre plein de caisses,ben sa fait 160ch et meme si ils sont japonais,ben sa fait pas 200ch europeens,sa c'ets nimp!
voila ma prochaine caisse sera encore une honda,pasque j'aime sa mais plus sa va,et plus sa m'ennerve de voir la mentalité generale honda,heureusement reste quelques exceptions(comme bernardo).
concernant le bruit,dans mon cas c'est enorme Laughing , la rouille ben un poil aussi Laughing

voila pour moi ce sont les meilleures caisses subjectivement mais faut savoir etre objectif des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
ceci dit,ma honda vous eclate tous Laughing


celle de ma femme aussi t'inquiète !
un jour la M3, un jour la civic y'a pas a chier l'ek4 c'est un avion !!!!

mais je préfère ma suzuki, meme si la civic marche mieux Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais d'ailleurs moi je prefere prendre la smart la semaine et garder la civic pour le weekend,trop de chevaux c'est pas utilisable quand il y a du monde sur la route Laughing
y a quoi sur la blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je comprend un dragster au quotidien c'est chaud ! Coollol!

sur la blanche ? la civic de ma copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boite a air d'itr, ligne en 60mm, embrayage renforcé et une carto de merde lol!

en chassis y'a bilstein de chez quagliozzi avec ressort d'itr et 4 195/45/16...

pis c'est tout a venir une peinture complete en blanc parcqu'elle a tapé l'avant du coup il est noir lol! et un turbal cet hiver pour combler le déficit de watts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je compte swapper b18 d'ici peu,car enorme conso d'huile et nuage bleu bien consistant Laughing la boite a air d'itr etait dejadessus quand vs l'avez acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
moi je compte swapper b18 d'ici peu,car enorme conso d'huile et nuage bleu bien consistant Laughing la boite a air d'itr etait dejadessus quand vs l'avez acheté?


récupération de l'ex itr de swatchy ( dsl Kyf le ptit merdeux tu est trop lent) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un truc qui dépose tous le monde de chez tous le monde!!!

c'est une alfa! elle dépose ma fille chez la mourice, elle dépose ma femme au boulot et elle me dépose aussi au boulot Mr. Green

et la honda elle dépose de l'huile partout!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brm a écrit:
moi j'ai un truc qui dépose tous le monde de chez tous le monde!!!

c'est une alfa! elle dépose ma fille chez la mourice, elle dépose ma femme au boulot et elle me dépose aussi au boulot Mr. Green

et la honda elle dépose de l'huile partout!! Mr. Green


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai encore acheté une bagnole!
devinez c'est quoi la marque?


une honda biensur!





j'ai deja cramé une rs4,une m3 est une gt3rs! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible, franchement si tu rajoutes le logo ferrari c'est comme si s'en était une Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
j'ai commandé le kit testa rossa qui va bien Laughing

Bo gosse Cool tu fais quoi pour le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:
tu fais quoi pour le moteur Laughing

Pas besoin de toucher au bloc. Sa dépose tout déjà lol!


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRex a écrit:
MinusG40 a écrit:
tu fais quoi pour le moteur Laughing

Pas besoin de toucher au bloc. Sa dépose tout déjà lol!


Mr. Green

ouai j'avais oublier put1 je suis con

mes confuses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
je le fait tourner sur 2 cylindres pour que sa reste exploitable au quotidien Laughing

Fais gaffe la boite est deja hors limite sur 2 cylindres Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MinusG40 a écrit:
renaud8457 a écrit:
je le fait tourner sur 2 cylindres pour que sa reste exploitable au quotidien Laughing

Fais gaffe la boite est deja hors limite sur 2 cylindres Mr. Green


nan nan,j'ai contourné le probleme,j'ai mis un vario polini dessus,et je peux te dire que sa fait la diff! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
MinusG40 a écrit:
renaud8457 a écrit:
je le fait tourner sur 2 cylindres pour que sa reste exploitable au quotidien Laughing

Fais gaffe la boite est deja hors limite sur 2 cylindres Mr. Green


nan nan,j'ai contourné le probleme,j'ai mis un vario polini dessus,et je peux te dire que sa fait la diff! Laughing

ah batard avec ca tu dois marcher batman tu pourras detailler pour le swap du vario ?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud8457 a écrit:
désolé,je ne devoilerai pas tous les secrets de ma prepa de fou! Laughing

pff Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le Kyf le ptit merdeux, t'as vu on a retrouver RVTEC ... la vache tu le sens rien qua l'odeur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rvtec tu causes de NSX Type S comme si c'était une voiture courante en France comme si beaucoup d'amateurs de voitures sportives en possédaient. Parler d'auto que quasi personne n'utilises et les comparer à un M3 je ne trouve pas ça pertinent. scratch




Pour moi il n'y qu'un seul juge : les préférences de chacun après ça ne me viendrais même pas à l'idée de saouler quelqu'un en lui disant que tel auto est meilleur que celle qu'il veut acheter.


On roule pour son plaisir perso, le seul truc qui compte c'est de trouver une auto avec laquelle on a un bon feeling peu importe ses perfs (inutile de faire allusion à mon auto actuelle je vais à peine commencer à bosser). C'est comme ça que je vois le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...