Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 JE VOUS PISSE A LA RAIE AVEC VOS POUBELLES QUI COUINE COMME DES FURETS MAIS QUI AVANCE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! HONDA C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!! CA ROUILLE, CA RAME, C'EST CHER, C'EST MOCHE, CA PART EN COUILLE POUR RIEN !!!!!!!!!!! C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EMMEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUCK HONDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! SI QUELQU'UN VEUX ME PROUVER LE CONTRAIRE QU'IL VIENNE MEME AVEC UNE NSX !!!!!! putain ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 craquage complet j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 le cri du guerrier ps:c'est pas moi qui ait roule dans un rex 130 cv,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a ben voila une bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca y et il a peter une durite le kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon bah sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je croayais que ta bécanne c'etait une honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 kokkinelle32 a écrit:je croayais que ta bécanne c'etait une honda ! ouai bah c'est une merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Ta craqué la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je dit RB26DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je dis viva el b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'adord les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Il a craqué le KIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je peux te prouver que c'est pas cher! Je pense même avoir la voiture qui roule la moin cher du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 cet enfoire de kyf me repond plus sur msn !!! b18 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 maxlamenace a écrit:cet enfoire de kyf me repond plus sur msn !!! b18 powaaaa ça déconne MSN ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dada a écrit:maxlamenace a écrit:cet enfoire de kyf me repond plus sur msn !!! b18 powaaaa ça déconne MSN ce soir ... A MORT Une petite civic vti pour Kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il aime pas les honda et pourtant il prepare un moteur jap ! allé comprendre ! il aurrai due preparé un 6 allemand genre VAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 t'énerve pas pitchoune tient fait toi plaisir je ne conteste pas les 5.3s de 0 à 100km/h de la M3,juste que la NSX est pas dans les 5 et puis si tu fais une M3 type S aussi avec 150kg de moins,un pont de BV un peu plus court,une gestion et des amoto,je crois que la donne changerais... ça serait plus équitable ps:j'ai un avatar digne de toi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 sebRex a écrit: c'est à cause de 2007,l'année des hp? HONDA LICENSE TO KILL la goutte qui fait déborder le vase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 KYF tu m'aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 maxlamenace a écrit: b18 powaaaa kyf,si tu veus j'ai une corde pour toi aller dit moi que tu m'aimes et je dis que honda c'est de la merde,je fais même un topic sur japan car en le disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit: CA ROUILLE, CA RAME, C'EST CHER, C'EST MOCHE, CA PART EN COUILLE POUR RIEN !!!!!!!!!!! SI QUELQU'UN VEUX ME PROUVER LE CONTRAIRE QU'IL VIENNE MEME AVEC UNE NSX !!!!!! La mienne a 16 ans pas un point derouille, et ne part pas en couille mais trop chére mon fils Ps : De la part d'un taliban qui cherche une pigeouuut ou rinoult en daily , voir meme une BMW, si lemec m'offre une casquette lacoste ou burburry avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Sniper a écrit: voir meme une BMW, si lemec m'offre une casquette lacoste ou burburry avec mdr je rejoins kyf pour le trop cher moi ce que j'aime pas chez bmw,c'est l'autre aiguille qui a sur le compte tour car celle ci,elle dit aussi,c'est trop cher.... et puis il me semble avoir vu une 325i rongée par la rouille qui tournait très fort! mais quand on aime,ça s'explique pas.... enfin si quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'es pas obligé de créé un nouveau post pour 2 phrases, t'aurai pu tout écrire dans le meme et au fait t'es qui ? Rvtec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j espere que c est Rvtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bah qui tu veux que se soit !!! le seul mec qui rabache H24 la meme chose sans jamais rien prouver il fait parti des gens qui m'on dégouté a tout jamais des honda Pour scholtes claude je prépare un moteur jap ! pas un moteur honda ! je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyfounet, tu es desagreable..... carton jaune virtuel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Kyfounet, tu es desagreable.....carton jaune virtuel..... je m'auto flagelle bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Kyfounet, tu es desagreable..... carton jaune virtuel..... AHAHAHAHAHHHH ça marche pas ici t'es carton jaune c'est nous les du forum et toi t'es plutot un vu ton emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:pedro 92 a écrit:Kyfounet, tu es desagreable..... carton jaune virtuel..... AHAHAHAHAHHHH ça marche pas ici t'es carton jaune c'est nous les du forum et toi t'es plutot un vu ton emploi ah le salopard de moderateur qui modifie ..... kyf, j aurais ta peau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:pedro 92 a écrit:Kyfounet, tu es desagreable.....carton jaune virtuel..... AHAHAHAHAHHHH ça marche pas ici t'es carton jaune c'est nous les du forumet toi t'es plutot un vu ton emploi ah le salopard de moderateur qui modifie ..... kyf, j aurais ta peau.... Y'en a plein qui m'on dis ça ! comme tu peux le constater je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 rvtec t'es revenu parmi nous?j'espere que c'est bien toi,au moins tu epateras tte la galerie comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 carburologue a écrit:rvtec t'es revenu parmi nous?j'espere que c'est bien toi,au moins tu epateras tte la galerie comme d'habitude je te rassure c'est bien lui ! on va encore bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ouai si rvtec et de retour ca sent les debats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 on va encore bien se marrer alors,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit:Bah qui tu veux que se soit !!! le seul mec qui rabache H24 la meme chose sans jamais rien prouver il fait parti des gens qui m'on dégouté a tout jamais des honda Pour scholtes claude je prépare un moteur jap ! pas un moteur honda ! je vois pas le rapport kyf admet que ce que je dis n'est pas extrapolé dela réalité et je défend simplement les caisses que j'aime,je les met en valeur,je ne crache pas sur les autres,je montre simplement pourquoi moi perso,j'aime certain modèle rien de plus tout dépend comment toi,ou certain interprèter ça... avec certaine personne ça se passe très bien,je suis simplement passionné et je montre pourquoi,rien de plus!!! Et puis avoue que je le défend avec brio et une volonté de fer mon attachement pour les tondeuses,je suis donc un bon guerrier de l'est,peut etre même trop oui je suis bien RVtec la contraction de hervé(RV) de type R et de VTEC Kyf ma proposition tient toujours si tu veus on couche ensemble mais c'est moi qui te fais les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf ma proposition tient toujours si tu veus on couche ensemble mais c'est moi qui te fais les fesses toujours aussi farceur ce rvtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Résumé de la vie de Rvtec... Un crx Vtec ça : - Pourri un M3 au 1000 DA - Passe une moto qui fait 12.3 sur 400DA au 400DA - Marche que si tu sais la conduire Bien sur tout ça je suis pas contre si on me le prouve ! Je met donc a sa disposition pour tester depuis maintenant + d'1 an - Une E30 325i - Un M3 E36 - Un CBR Bien sur en grand seigneur qu'il est il a voulu m'epargné la honte du coup il a cassé sa caisse et je l'ai jamais vu ! la seul fois ou on aurais pu testé sa super honda est tombé en panne pas de chance ! Vive honda, vive les mitos et vive la drogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kyf a écrit:Résumé de la vie de Rvtec... Un crx Vtec ça : - Pourri un M3 au 1000 DA - Passe une moto qui fait 12.3 sur 400DA au 400DA - Marche que si tu sais la conduire Bien sur tout ça je suis pas contre si on me le prouve ! Je met donc a sa disposition pour tester depuis maintenant + d'1 an - Une E30 325i - Un M3 E36 - Un CBR Bien sur en grand seigneur qu'il est il a voulu m'epargné la honte du coup il a cassé sa caisse et je l'ai jamais vu ! la seul fois ou on aurais pu testé sa super honda est tombé en panne pas de chance ! Vive honda, vive les mitos et vive la drogue ! bah tu vois quand tu veux!!! maintenant tu vas gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beaucoup de personne qui on des honda sont comme tu les décrit Kyf tu as bien raison vive kyf:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 kann B.F.S a écrit:,je suis donc un bon guerrier de l'est,peut etre même trop qu'est ce qui faut pas lire ... un guerrier n'est pas con, borné et taliban d'une marque, on a chacun nos préférence et on avoue quand une caisse marche fort que ce soit de n'importe quel marque !!! et puis quand on ouvre sa gueule on le prouve !!!! et je pense que Kyf a prouver bcp de chose contrairement a toi qui n'a jamais rien prouvé !!!! enfin bon, tu nous fais rire c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 vous me faites tous mourrir de lol kyf alors ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:kann B.F.S a écrit:,je suis donc un bon guerrier de l'est,peut etre même trop qu'est ce qui faut pas lire ... un guerrier n'est pas con, borné et taliban d'une marque, on a chacun nos préférence et on avoue quand une caisse marche fort que ce soit de n'importe quel marque !!! et puis quand on ouvre sa gueule on le prouve !!!! et je pense que Kyf a prouver bcp de chose contrairement a toi qui n'a jamais rien prouvé !!!! enfin bon, tu nous fais rire c'est toujours ça kyf admet que ce que je dis n'est pas extrapolé dela réalité et je défend simplement les caisses que j'aime,je les met en valeur,je ne crache pas sur les autres,je montre simplement pourquoi moi perso,j'aime certain modèle rien de plus tout dépend comment toi,ou certain interprèter ça... avec certaine personne ça se passe très bien,je suis simplement passionné et je montre pourquoi,rien de plus!!! c'est bien ce que je dis,mort de lol et puis vu que tu le demande si gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 wahou quel réponse, t'es toujours aussi inutile ... va te toucher la nouille sur ta charette, c'est de ton niveau jpense, c'est plus facile que d'avoir une discution avec des gens en restant un minimum objectif ps : je vois que bcp de taliban ont les meme expressions débile qui veulent rien dire dans le genre de "mort de lol", ça doit surement etre a la mode sur japancar edit: j'avais pas vu la vidéo ... elle est terrible ta NSX !!! ah non merde c'est pas a toi !!! c'est con ça ... encore une fois t'as servi a rien, et puis les test japonais sont reconnu pour etre vachement OBJECTIF !!! au moin autant que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kann B.F Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit: ps : je vois que bcp de taliban ont les meme expressions débile qui veulent rien dire dans le genre de "mort de lol", ça doit surement etre a la mode sur japancar tu parles des mes semblable surtout de un...c'est mon chéri mais lui je l'aime,kyf je veus juste lui faire les fesses,ptdr http://videos.streetfire.net/search/m3+gt/0/56274f75-14f2-4981-b2da-983900950e99.htm dada,tu vois,je me prend la tête qu'avec des comme toi,regarde les chrono annonçé d'une M3=>5.3s de 0 à 100km et 13.6s au 400mDA les chrono de la NSX qu'on a en europe 6 de 0 à 100 et 14s au 400mDA mais encore un qui comprend rien,kyf explique lui ce que c'est un pont court ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 kann B.F.S a écrit:vous me faites tous mourrir de lol kyf alors ma proposition J'ai pas tendances homosexuelles, si tu veux des relations avec des hommes tu devrais pouvoirs sucer pas mal de monde sur japan car aller remet nous un coup ta video on a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites