Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Voila, j'aurai voulu savoir qui ça intéresserait ? et si il y a du monde et une belle photo peut etre que ça fera une image pour le forum ... A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 +1 Sa me manque les grimaces sur la photo de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 excellent idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 si il y a quelqu'un pour me prendre c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on va faire du mal au LCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a la base jpensé a une photo de nos charettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dada a écrit:a la base jpensé a une photo de nos charettes ... le temps de s'organiser et prendre cette photo on va devoir photographier tes pompes a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:a la base jpensé a une photo de nos charettes ... le temps de s'organiser et prendre cette photo on va devoir photographier tes pompes a toi c'est sur que l'organisation ça a jamais été notre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ouai pk pas faut juste attendre que elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle sera chez Axess ce samedi grâce à Jérem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dada a écrit:MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... ca j avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... ca j avoue non mais c est mieux que tu vienne pas de toutes facon ............. moi je suis cho pour la foto !!!! faut qu on soit bourré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi je devrais avoir une nouvelle voiture d'ici 3-4mois , mais pas de probleme pour la saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... ca j avoue non mais c est mieux que tu vienne pas de toutes facon ............. t as peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... ca j avoue non mais c est mieux que tu vienne pas de toutes facon ............. t as peur de moi il a peut etre peur de toi parce que t'est gay et lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 méme pas peur du minux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... ca j avoue non mais c est mieux que tu vienne pas de toutes facon ............. t as peur de moi il a peut etre peur de toi parce que t'est gay et lui non ou plutot du contraire et que je me refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dada a écrit:MinusG40 a écrit:trop loin des excuses toujours des excuses .... ca j avoue non mais c est mieux que tu vienne pas de toutes facon ............. t as peur de moi il a peut etre peur de toi parce que t'est gay et lui non ou plutot du contraire et que je me refuse moi quanud j'ai vu tof il sauter sur toute les filles alors je doute qu'il soit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il était bourré aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gallyads a écrit:Il était bourré aussi. fallait pas le dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gallyads a écrit:Il était bourré aussi. albatard !!!! t tjs la pour casser le trip...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Gallyads a écrit:Il était bourré aussi. albatard !!!! t tjs la pour casser le trip...... heureusement je suis pas le seul a confirmer bon allez je vais au pieu avec ma petite asiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit: bon allez je vais au pieu avec ma petite asiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gallyads a écrit:MinusG40 a écrit:bon allez je vais au pieu avec ma petite asiat Il bleuff il se tappe une nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gallyads a écrit:MinusG40 a écrit: bon allez je vais au pieu avec ma petite asiat parrait que c'est etroit une fois dedans, tu confirme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Gallyads a écrit:Il était bourré aussi. albatard !!!! t tjs la pour casser le trip...... heureusement je suis pas le seul a confirmer bon allez je vais au pieu avec ma petite asiat noel, c fini ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le partage en couille de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:Gallyads a écrit:Il était bourré aussi. albatard !!!! t tjs la pour casser le trip...... heureusement je suis pas le seul a confirmer bon allez je vais au pieu avec ma petite asiat noel, c fini ........... ca commence juste moi et tof on part en vrille non je demens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi jconfirme qu une asiate c est + qu etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 gtturbo57 a écrit:moi jconfirme qu une asiate c est + qu etroit ca peut s elargi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas le sujet du post si vous voulez faites vous un autre post jm'en fout mais ne pourissez pas le mien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dada a écrit:HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas le sujet du post si vous voulez faites vous un autre post jm'en fout mais ne pourissez pas le mien, merci je trouve qu'il s'ameliore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas le sujet du post si vous voulez faites vous un autre post jm'en fout mais ne pourissez pas le mien, merci je trouve qu'il s'ameliore moi merci pour tof moi je trouve pas mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ok pour moi si invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Musty a écrit:ok pour moi si invité tout le monde est invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites