Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Hé oui, c'est bientot la barre des 20 000 messages qui va etre franchi, donc pour l'occasion je créé un post pour tous vous féliciter de participer a ce forum et d'y apporter vos connaissances mais aussi vos conneries en tout genre (Tof si tu nous lis...) Donc voila continuez tous comme ça et bon forum a tous, d'ailleur si vous avez de nouvelles idées n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouai merci a tous vive l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca a déja été dépassé hier mais une 50ene de messages ont étaient supprimé par magie Bravo quand même et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 longue vie au guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Gallyads a écrit:Ca a déja été dépassé hier mais une 50ene de messages ont étaient supprimé par magie Bravo quand même et longue vie au forum +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:longue vie au guerriers +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 MinusG40 a écrit:longue vie au guerriers oui bah, ca comence a couter cher en cierge tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah c est grace a moi qu on a franchi 2 fois le cap des 20 000 messages........... une 3 éme fois ca vous dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tof design 57 a écrit:ah c est grace a moi qu on a franchi 2 fois le cap des 20 000 messages........... une 3 éme fois ca vous dis ?? refais ça jte Ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:ah c est grace a moi qu on a franchi 2 fois le cap des 20 000 messages........... une 3 éme fois ca vous dis ?? refais ça jte Ban moi je dis qu il bleuf le morbak................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pas de panique les filles c'est moi qui lui ais demander de faire le menage dans tous ce qui concerne AXESS MOTORSPORT (post it) vous conprendrez pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Schoumms a écrit:pas de panique les filles c'est moi qui lui ais demander de faire le menage dans tous ce qui concerne AXESS MOTORSPORT (post it) vous conprendrez pourquoi!! bon ça va alors PS : on parie combien que jvais te ban tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:longue vie au guerriers oui bah, ca comence a couter cher en cierge tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Schoumms a écrit:pas de panique les filles c'est moi qui lui ais demander de faire le menage dans tous ce qui concerne AXESS MOTORSPORT (post it) vous conprendrez pourquoi!! merci de prendre ma défence..... mais je crain rien, c une fiotte l autre tarlouse, mon compte n est nullement menacé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tof design 57 a écrit:Schoumms a écrit:pas de panique les filles c'est moi qui lui ais demander de faire le menage dans tous ce qui concerne AXESS MOTORSPORT (post it)vous conprendrez pourquoi!!merci de prendre ma défence..... mais je crain rien, c une fiotte l autre tarlouse, mon compte n est nullement menacé........ et avec moi tu veux jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:Schoumms a écrit:pas de panique les filles c'est moi qui lui ais demander de faire le menage dans tous ce qui concerne AXESS MOTORSPORT (post it) vous conprendrez pourquoi!! merci de prendre ma défence..... mais je crain rien, c une fiotte l autre tarlouse, mon compte n est nullement menacé........ et avec moi tu veux jouer ? j arrive pas a lire ton message........ on dirais qu il i a des perturbations sur la ligne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 trop fort les guerriers,devrait y avoir plus de forum comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 carburologue a écrit:trop fort les guerriers,devrait y avoir plus de forum comme celui ci ça serais un joli bordel le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 ce serait trop fort,vive les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites