Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Hello les gens Merci de m'acceuillir sur votre forum, je me présente Benjamin 24 ans, fan de voiture sportive, je possède plusieurs véhicules 306 s16 phase 1 interieur cuir, moteur stock, j'ai fait presque 70.000km dans ce véhicule que du bonheur... une r21 2l turbo que je remets a neuf, démontage de a à z je rachète tous les elements en neuf je mettrais quelques photos de ma restau dans lesprochains jours une manta B gte de 1983 qui a 145.000km moteur 2L injection, propulsion biensur, et interieur recaro d'origine une 505 turbo essence 140000km d'origine, c'était une premiere main dans un état fabuleux, parfait pour la glisse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvennue !!gomme brulée!! j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 parrait sympa les caisses vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue! Des photos des photos je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue , y a pas un zéro de trop pour la 505 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu a toi et tes caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut bienvenue, la 21 2L turbo c'est bien une des caisses que je n'ai pas encore eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 salut a tous ouais effectivement y'avait un zero de trop pour la 505 sur le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 voila quelques photos de la manta et de la 505 comme je vous l'ai dit la 21 est en pleine restauration en fait la mienne est encore complete mais elle va etre vidée pour passer en carrosserie et tout refaire a neuf, cependant j'ai acheté deux épaves dont j'ai commencé a restaurer énormément de pieces moteurs, voila les pieces que j'ai restauré, après des heures de nettoyage, masquage, sablage, peinture haute temperature ou epoxy mon support de refroidisseur d'huile le collecteur d'admission le bloc et idem de l'autre coté exemple de restauration d'une durite d'huile voila au départ dessertissage, puis bichromatage, trouver un nouveau flexible puis les jupes de sertissage d'origine quelle galère... et voila le resultat idem avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenu dans ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenu chez les guerilleros et bonne resto pour tes engins de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites