Schoumms 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je viens d'acheter une golf vr6 ann 93 accidentée (donc nombreuses autres pieces disponibles) trains roulants ok elle a tapé cote conducteur ,caisse HS pour le kilometrage l'ancien proprietaire annonce 120 000 KM INVERIFIABLE !! il manque le compteur vend moteur complet 650€ boite de vitesse 400€ faisceau + boitier 150€ cardan 40€ piece l'ensemble pour un swap 1000€ (ferme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Arf trop lourd le vr6 pour ma tite one , un kr serai juste bien pour ce que je vais en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Allez claque nous la one en vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ya aussi le pc Ar en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Citation :Allez claque nous la one en vr6 Ca depasse mon budget l'adaptation d'un vrsix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mmm derriere le vreu y'a un p'tit Kr ou abf qui attend son tour non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 dawagen a écrit:Mmm derriere le vreu y'a un p'tit Kr ou abf qui attend son tour non? derriére c est un 1800cc 16v g60 réalésé en 2l mais le moteur a explosé, le proprio ne faisait pas son niveau d huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:dawagen a écrit:Mmm derriere le vreu y'a un p'tit Kr ou abf qui attend son tour non? derriére c est un 1800cc 16v g60 réalésé en 2l mais le moteur a explosé, le proprio ne faisait pas son niveau d huile... encore un bon winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Encore des choses a recuperer dessus vous l'avez deja ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui deja ouvert tout est mort dedans,bloc, culasse, piston... sauf le vilo et bielle faut les faire controler il ni a rien a vendre, car on va en remonter le méme ..... mais le post a la base, c est pour vendre un moteur de Vr6 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 février 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ok on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites