Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un peu d'alfa

Messages recommandés

Invité

Voilà je vous présente ma Gta...Giulietta Très Allégée
Il s'agit d'une Alfa Romeo Giulietta 1.6 de 1981 que j'ai acheté je me demande si ce n'est pas a un de vos membres
Elle est quelque peu modifiée...c'est a dire qu'il ne reste plus que la coque d'origine.
- vidée, désossée, elle doit faire un peu moins de la tonne
- train roulant et freinage Brembo de 75 Turbo
- rabaissée, amortisseur Koni
- grosse barre stab avant en projet
- arceau alu Snobeck d'époque
- moteur / boite de 75 Twin Spark: bloc alu double arbre double allumage et variateur de phase pour ceux qui ne connaissant développant 148 CV fiables
- electricité complètement refait
- silent bloc powerflex
- peinture de guerre discrete Mr. Green
Cette auto construite sur la base de l'Alfetta se compose d'un moteur à l'avant et de l'embrayge boite situé à l'arrière (vousl'aurez compris il s'agit d'un propulsion) se qui lui confère une répartition des masses de 50/50% mais un arbre de transmission de camion. L'autobloquant est d'origine à 25%



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babasman a écrit:
Ca c'est le genre de caisse que j'aime thumleft


j'zi cru comprendre que tu aiamais bien le V6 alfa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une photo de la caisse complette? car la, on ne voit pas trop ta peinture de guerre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernardo a écrit:
et une photo de la caisse complette? car la, on ne voit pas trop ta peinture de guerre!!!!


oups désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant elle tourne entre le garage et la cours et de temps en temps se paie une patite virée totalement hors la loi sur la vois publique rabbit
Elle n'est pas finie, me reste à régler un petit problème de réservoir d'essence et surtout de trouver un moyen de la déplacer: camion porte auto l'ideale car j'ai pas de permis E pour la remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboseb a écrit:
Pour l'instant elle tourne entre le garage et la cours et de temps en temps se paie une patite virée totalement hors la loi sur la vois publique rabbit
Elle n'est pas finie, me reste à régler un petit problème de réservoir d'essence et surtout de trouver un moyen de la déplacer: camion porte auto l'ideale car j'ai pas de permis E pour la remorque


Comment ca hors la loi??? T'as pas les papiers? Avec la carte grise d'origine sa roule! Il y a des caisses tuning et autres massacres roulants qui sont bien plus hors la loi que ce petit bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jujulemans57 a écrit:
turboseb a écrit:
Pour l'instant elle tourne entre le garage et la cours et de temps en temps se paie une patite virée totalement hors la loi sur la vois publique rabbit
Elle n'est pas finie, me reste à régler un petit problème de réservoir d'essence et surtout de trouver un moyen de la déplacer: camion porte auto l'ideale car j'ai pas de permis E pour la remorque


Comment ca hors la loi??? T'as pas les papiers? Avec la carte grise d'origine sa roule! Il y a des caisses tuning et autres massacres roulants qui sont bien plus hors la loi que ce petit bolide.


Pourquoi?
1) moteur passé de 115 à 150CV par changement complet
2) dimension pneumatique non conforme
3) ligne d'échappement amputée
4) masse amputée aussi
5) ceinture remplacées par harnais (rappel, cette modif est non autorisée par le code de la route, meme par des harnais dit "homologués route")
6) vitre en polycarbonate quasi fixe
7) absence de feux de position et d'éclairage de plaque
8 ) pas de compteur de vitesse
9 ) peinture attire flics

par contre j'ai une carte grise ok et une assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboseb a écrit:


Pourquoi?
1) moteur passé de 115 à 150CV par changement complet
2) dimension pneumatique non conforme
3) ligne d'échappement amputée
4) masse amputée aussi
5) ceinture remplacées par harnais (rappel, cette modif est non autorisée par le code de la route, meme par des harnais dit "homologués route")
6) vitre en polycarbonate quasi fixe
7) absence de feux de position et d'éclairage de plaque
8 ) pas de compteur de vitesse
9 ) peinture attire flics

par contre j'ai une carte grise ok et une assurance


Je vois vraiment pas le mal! A moin de tomber sur un flic vraiment chiant... Il y a des caisses bien plus modifiées sur la route.

alex54 a écrit:
un Arceau aussi ca passe pas au CT ! Wink


J'ai jamais eu de probléme au CT pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon parrain en avait une quand j'avais une 10aine d'année.
si mes souvenirs sont bons, c'etait un 2L, et ce qui est sûr, c'est qu'elle avait une petite prepa : AAC, gros carbu, rectification culasse etc.
ca poussait bie,, et c'est une caisse vraiment plaisante a rouler d'apres ses dires.
par contre, la sienne etait discrete, elle etait marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...