Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut les furieux, je m'appelle Sébastien et je roule exclusivement en Alfa mais ne suis pas sectaire Mes montures sont: GTV V6TB de 1995 GTV6 de 1985 Giulietta 2L TS sport club de 1981 75 TB America de 1989 mais trainent également dasn les garages une 155 1.7 TS GTV2000 de 1979 Je suis en train de terminer ma giulietta et cherche actuellement un moyen de la transporter. Si ça vous interresse je pourrais vous poster des photos de mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut Monsieur Alfa et bienvenu Super toutes ces autos difficile de faire son choix mais j'ai un petit penchant pour la 75 turbo qui se fait rare en bon etat Hesite pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenu a toi tu es de quel coin ? sinon moi j'aime bien les GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 oups, j'ai oublié de préciser...j'habite à Metz J'ai un petit site de présentation de mes autos http://perso.wanadoo.fr/garage75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 turboseb a écrit:oups, j'ai oublié de préciser...j'habite à Metz J'ai un petit site de présentation de mes autos http://perso.wanadoo.fr/garage75 elles sont bien belles toutes tes voitures et je confirme ma préférence pour les GTV t'as l'air de tres bien t'occupé de tes voitures, ça fais plaisir a voir, continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue Trés propre la prépa' circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenue , y a du boulot didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 excellentes autos les Alfa et en plus c'est rare de trouver des passionnés d'alfa sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 allez hop quelques photos prisent dimanche dernier http://perso.orange.fr/garage75/alignement_2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue a toi mr alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 aller la dernière arrivée, malgré les apparences c'est pas la moins sportive et c'est meme la plus puissante de toutes, elle me servira a tracter la giulietta sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites