Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit: t'es fou, toi..... le plus loins dans l'est où je pourrais aller, c'est sur ce forum.... t as trop peur du bapteme de feu des guerriers tafouine ah bah mater des trous vider une cuve de bière, oui, c'est clair que je saurais pas quoi faire..... ah si.... des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon, toi retourne a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mdr dada t'as l'air d'avoir de sacré fréquentation a en voir toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Dada a écrit:bon, toi retourne a la cave Kyf ? Tof? quel guerrier se cache sous cette cagoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pedro fais pas le timide, on est entre nous ici, tu peux nous avouer ta double vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 excellent dada t as trouve son site cache a ce vil felon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Dada a écrit:pedro fais pas le timide, on est entre nous ici, tu peux nous avouer ta double vie oui j'assume, je viens trainer chez les Guerriers..... par contre Minus il vient trainer, il racole, il donne des rencards et il en redemande.... ps : et il va dormir où le Minux après la soirée? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:pedro fais pas le timide, on est entre nous ici, tu peux nous avouer ta double vie oui j'assume, je viens trainer chez les Guerriers..... par contre Minus il vient trainer, il racole, il donne des rencards et il en redemande.... ps : et il va dormir où le Minux après la soirée? hein? chez le gars qui semble avoir le plus de ressemblance ave lui : tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:pedro fais pas le timide, on est entre nous ici, tu peux nous avouer ta double vie oui j'assume, je viens trainer chez les Guerriers..... par contre Minus il vient trainer, il racole, il donne des rencards et il en redemande.... ps : et il va dormir où le Minux après la soirée? hein? moi je racole pas j en profite pour les voirs de suite toi tu penses a des choses supect on dirait qu il t est arrive de drole de truc lors des reunions a jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jle trouve bien impoli ce jeune banlieusard du 92 ... LA SANCTiON NE DEVRAIT PAS TARDER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:Dada a écrit:pedro fais pas le timide, on est entre nous ici, tu peux nous avouer ta double vie oui j'assume, je viens trainer chez les Guerriers..... par contre Minus il vient trainer, il racole, il donne des rencards et il en redemande.... ps : et il va dormir où le Minux après la soirée? hein? moi je racole pas j en profite pour les voirs de suite toi tu penses a des choses supect on dirait qu il t est arrive de drole de truc lors des reunions a jso là, on parle des réunions dans l'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Omg elle est collector celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pedro 92 a écrit:MinusG40 a écrit:pedro 92 a écrit:Dada a écrit:pedro fais pas le timide, on est entre nous ici, tu peux nous avouer ta double vie oui j'assume, je viens trainer chez les Guerriers..... par contre Minus il vient trainer, il racole, il donne des rencards et il en redemande.... ps : et il va dormir où le Minux après la soirée? hein? moi je racole pas j en profite pour les voirs de suite toi tu penses a des choses supect on dirait qu il t est arrive de drole de truc lors des reunions a jso là, on parle des réunions dans l'est..... nawak on dirait que tu t es fait introniser ^^ maintenant tu reporte ton choc psychologique sur tous les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Kyf on dirait qu'il a 15ans dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Dada a écrit:Kyf on dirait qu'il a 15ans dessus c'est a peu prés ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Kyf a écrit:Dada a écrit:Kyf on dirait qu'il a 15ans dessus c'est a peu prés ça ! deka a cette age la y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Hop dans mon DD celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah demain les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pedro 92 a écrit:alors??? on l'adopte on a bien penser a le kidnaper mais pour ce qu'on en tirerai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 maxlamenace a écrit:pedro 92 a écrit:alors??? on l'adopte on a bien penser a le kidnaper mais pour ce qu'on en tirerai ..... attention, il est ni vacciné ni tatoué..... enfin, c'est dit, il est à vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Minus se sent a l'aise dans l'Est on dirait , enfin peut etre pas avec le froid glacial qu'il fais en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Dada a écrit:Minus se sent a l'aise dans l'Est on dirait , enfin peut etre pas avec le froid glacial qu'il fais en ce moment !!! un informateur secret m'a dit qu'il dormait avec Tof, ce qui prouve qu'il aime bien être fourré au chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pedro 92 a écrit:Dada a écrit:Minus se sent a l'aise dans l'Est on dirait , enfin peut etre pas avec le froid glacial qu'il fais en ce moment !!! un informateur secret m'a dit qu'il dormait avec Tof, ce qui prouve qu'il aime bien être fourré au chaud.... tu es tres bien informé et visiblement Minus s'est trouvé une femelle, en l'occurence Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 on a bien dormi....... un peu chaud, mais bien dormi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci a vous les guerriers present special dedicasse a la famille schoums vive axes motorsport je reviens bientot en golf et avec des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 reviens quand tu veux, c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Dada a écrit:reviens quand tu veux, c'est avec grand plaisir sans soucis vu votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vient un weekend la prochaine fois comme ça plus de monde poura venir au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 thibaud57 a écrit:vient un weekend la prochaine fois comme ça plus de monde poura venir au resto ben vi et la j aurais ma guez en plus je vais me grouiller de finir ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:vient un weekend la prochaine fois comme ça plus de monde poura venir au resto ben vi et la j aurais ma guez en plus je vais me grouiller de finir ma charette et prend pedro avec qu'on le rencontre a moin qu'il est peur de venir chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:vient un weekend la prochaine fois comme ça plus de monde poura venir au resto ben vi et la j aurais ma guez en plus je vais me grouiller de finir ma charette et prend pedro avec qu'on le rencontre a moin qu'il est peur de venir chez les guerriers si je le prend c est attache derriere la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:thibaud57 a écrit:vient un weekend la prochaine fois comme ça plus de monde poura venir au resto ben vi et la j aurais ma guez en plus je vais me grouiller de finir ma charette et prend pedro avec qu'on le rencontre a moin qu'il est peur de venir chez les guerriers si je le prend c est attache derriere la golf sur le toit sinon c'est plus facile pour lui et en plus il decouvrira le froid de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 maxlamenace a écrit:pedro 92 a écrit:alors??? on l'adopte on a bien penser a le kidnaper mais pour ce qu'on en tirerai ..... enfoire max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Minus il est moche mais il est cool alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Kyf a écrit:Minus il est moche mais il est cool alors ça va ben ca m auras eviter des tentatives d'accouplement avec ma personne alors je m en plait pas merci pour le cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 venir dans l'est et avec Minus.... punition dans ma face et re-punition dans ma face.... le double effet Guerriers de l'Est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 au lieu de parler, c est quand que tu viens nous voir en GTT............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ptite foto du minux ......il parais qu il se sent bien dans l' est............je comprend pas pk........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tof design 57 a écrit:ptite foto du minux ......il parais qu il se sent bien dans l' est............je comprend pas pk........... excellent tof chez les schoumms ont est tjrs bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 maxlamenace a écrit:la grande classe ! tjrs bien sur toi max meme en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:ptite foto du minux ......<A class=postlink href="http://www.image-dream.com/image.php?image=09f73243b04e0030d587a13c89fbba31.jpg&pseudo=anonym" target=_blank>excellent tof chez les schoumms ont est tjrs bien recu ça c'est pas vrai ça ! des fois on dors par terre sur le paillasson en plein courant d'air !!! Mais la elle nous a fait a manger alors ça va je la pardonne merci chtifounie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai souvenir qu'a un nouvel an, un mini bucheron age de 5 ans dormait par terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:la grande classe ! tjrs bien sur toi max meme en photo on va pas se casser le cul, j'ai deja une fente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:la grande classe ! tjrs bien sur toi max meme en photo on va pas se casser le cul, j'ai deja une fente kilestcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites